[SP3] Problême avec Bootscreen de TuneUp ( Wi

Tech-devil -  
 cayoo -
Bonjour à tous les amis :)

Donc voilà, j'utilise Windows SP3. Récemment j'ai formaté pour essayer un certain Windows Yoshi. J'ai installé TuneUp ( mon programme favoris ) et depuis j'ai tenté de faire mon Bootscreen. Avec plaisir, c'est facile avec ce programme ...

Facile oui ! Mais c'est raté pour moi :( .. Avant j'avais réussi sans problêmes :/

Donc, je fais mon boot et tout ça, je l'active, redémarre le PC et hop, à l'allumage, cvà comme pour me mettre le bootscreen, mais à cette étape, mon écran s'éteint et redémarre. Et a chaque fois c'est pareille. Impossibilité de rentré dans Windows.

Donc j'ai réinstallé un autre Windows sur le miens ( le vrai SP3 ), sans formater biensur ! Donc on me demande bien de choisir quel windows lancé, je lance le SP3 ( le vrai ) en éspérant pouvoir modifié l'option de TuneUp, mais non, TuneUp ne se lance pas :/

Alors je lance mon windows sous TuneUp ( Backup ) et la il fonctionne à merveille. Je vais dans tuneUp pour enlevé l'option et comme par magie, mon bootscreen y est toujours mais pas activé, c'est le principal qui est revenu à lui même ... tout seul comme un grand !

Donc depuis ce jour, impossible de me reconnecté avec mon VRAI windows ...

Sauriez vous s'il vous plait m'apporté une autre sollution que le formatage. Merci d'avance pour l'aide que vous me fournirez :)
A voir également:

1 réponse

cayoo

Je n'ai aucune idée de comment résoudre ton problème, mais ce que je peut te dire c'est qu'actuellement j'ai sp2 et que lorsque je modifie le bootscreen de windows, tuneup m'affiche un avertissement comme quoi les bootscreens persos ne respectent pas le standard windows et que du coup si jamais on installe le sp3 on va avoir des problèmes.
Va donc faire un tour du côté du site officiel de tuneup.
Je n'ai pas très bien compris ton post mais si c'est le windows dont tu as modifié le screen qui bug, essaye de trouver où est stocké le bootscreen de windows et via le windows qui marche change le manuellement. Fin c'est juste une idée comme ça ^^"
Bon courage ;)
0