Déactiver ou Caché le compte admin [vista]

Fermé
pecom Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 15 juin 2009 à 17:19
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 15 juin 2009 à 19:51
Bonjour,

hier j'ai dû faire une manipulation pour afficher le compte d'administrateur afin de faire un autre compte puisque je n'avais pas le mot de passe de mon amie... Avant de paniquer et tout et tout je l'ai fais dans aucun mal mon amie est en Europe... j'habite au canada et je vais la rejoindre.... question de pas trop m'emmerder dans l'aéroport et dans l'avion bah je me suis fait une autre session pour pouvoir jouer a quelque jeux.... Donc puisque j'ai fais cela bien la ma session d'administrateur est visible.... j'aimerais simplement la "recacher".... je ne comprend pas trop comment faire genre dans les dossier "user" j'ai l'administrateur de visible.... il faudrait donc que je déactive le compte... j'ai réussi a le caché à l'accueil la où il affiche les comptes d'utilisateur mais j'aimerais être bien sur de le déactiver... question de sécurité!


merci!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 17:31
Connectez-vous en tant qu'administrateur, ou comme un utilisateur avec des autorisations d'administrateur.
Right-click My Computer , and then click Manage . Cliquez-droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Gérer.
In the left pane, expand the Local Users and Groups node, and then click Users . Dans le volet gauche, développez Utilisateurs et groupes locaux nœud, puis cliquez sur Utilisateurs.
In the right pane, double-click the Administrator account. Dans le volet droit, double-cliquez sur le compte Administrateur.
On the General tab, select the Account is disabled check box, and then click OK . Dans l'onglet Général, sélectionnez le compte est désactivé la case à cocher, puis cliquez sur OK.
Quit the Computer Management console. Quittez la console Gestion de l'ordinateur. The new setting take effect the next time you attempt to log on to this computer. Le nouveau paramètre prendra effet à la prochaine fois que vous tentez de vous connecter à cet ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 17:31
Connectez-vous en tant qu'administrateur, ou comme un utilisateur avec des autorisations d'administrateur.
Right-click My Computer , and then click Manage . Cliquez-droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Gérer.
In the left pane, expand the Local Users and Groups node, and then click Users . Dans le volet gauche, développez Utilisateurs et groupes locaux nœud, puis cliquez sur Utilisateurs.
In the right pane, double-click the Administrator account. Dans le volet droit, double-cliquez sur le compte Administrateur.
On the General tab, select the Account is disabled check box, and then click OK . Dans l'onglet Général, sélectionnez le compte est désactivé la case à cocher, puis cliquez sur OK.
Quit the Computer Management console. Quittez la console Gestion de l'ordinateur. The new setting take effect the next time you attempt to log on to this computer. Le nouveau paramètre prendra effet à la prochaine fois que vous tentez de vous connecter à cet ordinateur.
0
pecom Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
15 juin 2009 à 17:36
Cette technique marche pour vista pro et un autre pas pour vista familiale.... j'ai vista version familiale
0
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 39
15 juin 2009 à 17:40
Bonjour,

Pourquoi vouloir le désactiver ? Tu as réussi à cacher le compte administrateur non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pecom Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
15 juin 2009 à 19:39
normalement quand on installe vista le compte est normalement désactiver non?


remarque que je trompe peut-être....
0
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 39
15 juin 2009 à 19:46
Oui le compte est par défaut désactiver !

Là, il est "caché" ou pas ?
0
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 39
15 juin 2009 à 19:51
Si non, et si tu désires le faire, procède de la façon suivante :

Exécuter/cmd
Et là tu tapes dans l'invite de commande Net user Administrateur /active:no
0