Affichage en 16 couleurs

ninalita -  
 ninalita -
BONJOUR,
mon affichage couleurs est BLOQUE A 16 COULEURS, comment faire pour réparer ?
Et pour formater ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance...
A voir également:

9 réponses

lsdf

quel os?
0
ninalita

CAD ??
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Quelle est ta version de Windows?
0
ninalita > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est windows 2000 professionnel
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Il faut que tu installes les drivers de ta carte graphique
0
ninalita

merci mais comme je suis vraiment nulle : comment on fait pour installer les drivers ?
Merci d'avance
0

Ben il faut d'abord les trouver soit sur un CD avec la carte graphique soit sur internet, ça dépend de la référence de ta carte graphique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninalita

La réference c'est VGA
0

Ce n'est pas une référence mais son mode de fonctionnement, on a besoin de la marque et du modèle...
0
ninalita

Quel marque et quel modèle stp ?
0
Utilisateur anonyme

lut ,
la marque et la référence de ta carte graphique :-)
0
ninalita

ben justement j'ensais rien, estce que je peux en installer une autre dans ce cas si oui on fait comment stp ?
0

Ben il faut que tu saches, essaye de télécharger un logiciel qui s'appelle Everest et regarde ce qu'il te dis sur ta carte graphique...
0
ninalita > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci je vais essayer
0
NINALITA

ça sert a quoi msn et comment on fait pour l'installer svp ?
0

Que vient faire MSN là dedans?
0