Aidez moi, windows a la poubelle
ninoubibu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ce probleme (voir photo)
et je ne peux pas ouvrir mon poste de travail, pouvez-vous m'aider svp
Je precise que je venais de restauré mon systeme.
Merci beaucoup
j'ai ce probleme (voir photo)
et je ne peux pas ouvrir mon poste de travail, pouvez-vous m'aider svp
Je precise que je venais de restauré mon systeme.
Merci beaucoup
A voir également:
- Aidez moi, windows a la poubelle
- Poubelle - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
Pas besoin de formater ... arrêtez tous avec FORMATE ...
Tu n'as juste à créer un dossier ou un fichier texte de le supprimer et normalement tu devrais pouvoir supprimer les fichiers de ta corbeille et même si ce message supprimer WINDOWS apparaît tu peux cliquer sur Ok, ne t'inquiète pas ça ne va pas supprimer Windows
JoJoMisterJo si tu n'as jamais eu ce problème alors ne réponds pas en disant formate mais va voir ton ami google ou abstiens-toi ...
Ce forum est là pour aider les gens et non leur dire de formater aux moindres problèmes, surtout pour un petit problème comme celui ci ...
Tu n'as juste à créer un dossier ou un fichier texte de le supprimer et normalement tu devrais pouvoir supprimer les fichiers de ta corbeille et même si ce message supprimer WINDOWS apparaît tu peux cliquer sur Ok, ne t'inquiète pas ça ne va pas supprimer Windows
JoJoMisterJo si tu n'as jamais eu ce problème alors ne réponds pas en disant formate mais va voir ton ami google ou abstiens-toi ...
Ce forum est là pour aider les gens et non leur dire de formater aux moindres problèmes, surtout pour un petit problème comme celui ci ...
Oups, desolé la photo n'a pas marché ...
Donc je voux explique, après avoir restauré mon systeme parce que j'avais un petit souci, et voulant et vider ma poubelle apparement pleine, "Voulez vous vraiament supprimé WINDOWS" est apparut!
Pouvez vous me dire a quoi c'est dû?
Que dois je faire?
Est ce un virus.
MErci beaucoup a tous
Donc je voux explique, après avoir restauré mon systeme parce que j'avais un petit souci, et voulant et vider ma poubelle apparement pleine, "Voulez vous vraiament supprimé WINDOWS" est apparut!
Pouvez vous me dire a quoi c'est dû?
Que dois je faire?
Est ce un virus.
MErci beaucoup a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, donc tu as restauré et après restauration le message "supprimer Windows" est apparu c'est ça ?
Mais tu parles de corbeille donc j'en conclue que ce fameux WINDOWS n'est autre que le dossier Windows à la racine de ton disque dur ?
Et tu l'as supprimé ??
Je ne pense pas qu'il y ait de virus ! Mais tu as un problème désormais ? ou tu cherches juste à comprendre pourquoi ce "supprimer Windows ?" est apparu ?
Mais tu parles de corbeille donc j'en conclue que ce fameux WINDOWS n'est autre que le dossier Windows à la racine de ton disque dur ?
Et tu l'as supprimé ??
Je ne pense pas qu'il y ait de virus ! Mais tu as un problème désormais ? ou tu cherches juste à comprendre pourquoi ce "supprimer Windows ?" est apparu ?
oui cela est apparut lorsque j'ai voulu supprimer des elements de ma corbeille, mais en l'ouvrant elle etait vide et me demandais si je voulais supprimer windows (il n'y a aucun dossier/fichiers dans ma corbeille!)
Non je ne l'ai pas supprimer.
Oui j'ai un autre probleme, mon poste de travail ne s'ouvre plus depuis ...
MErci!
Non je ne l'ai pas supprimer.
Oui j'ai un autre probleme, mon poste de travail ne s'ouvre plus depuis ...
MErci!
Si tu as restauré depuis peu je te conseille de procéder à une nouvelle restauration après avoir sécurisé tes documents personnels biensûr et ensuite de te méfier de ce que tu supprimes !