Probleme : daemon tools

Résolu
laura -  
 Sabrina -
Bonjour,j'ai téléchargé daemon tool pour jouer à un jeu mais quand je veux monter une image , sa me marque : pas de périphérique , pas de média et quand je clique dessus il y a monter une image donc je le fais mais aprés tous mes dossier son vide . Si vous arrivez à me comprendre aidez moi svp .
Cordialement laura

8 réponses

abdelebest Messages postés 51 Statut Membre 4

quand tu ouvre ton dossier pour choisir le fichier que tu veut
regarde a cote de l'icone ouvrir tu doit avoir un format de fichier que tu peux changer
choisi tous les fichiers
1
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Il faut d'abord que tu ajoutes un lecteur cd virtuel avant de pouvoir monter ton image laura.
0
Anonyme

Il explique toute la manipulation sur le site français de daemon tools:

Comment utiliser Daemon Tools
0
laura

re bonjour , je suis pas super fortiche en imformatique si vous pouvez m'espliquez comment faire ceci je vous en serai reconnaissante.
Cordialement Laura
0
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Lances Daemon tools.
L'icone de Daemon Tools se rajoute à coté de l'heure de ton PC.
Fais un clic-droit dessus, vas dans "CD/DVD Rom virtuel"/"Définir le nombre de périphériques" et actives 1 lecteur.
Refais la même manip : clic droit sur l'icone, CD/DVD Rom virtuel, et là le menu doit avoir une ligne supplémentaire de la sorte : "Périphérique 0[X:] Pas de média" (X: étant la lettre attribué à ton lecteur virtuel).
Vas sur ce nouveau CD ron virtuel et choisis "Monter une image".
Là tu indiques le chemin du fichier ISO de l'image, et l'autorun du CD devrait se lancer.

Traduis les menus en anglais si tu as la version english de damon tools.

ça marche ou pas ?
0
laura

bonjour , déja merci de m'aidez , et de deux je fais ce que vous dites je clique sur monter une image puis sa m'ouvre une page ou il y a tous mes dossiers mes le bug et là ses que j'ai que le nom des dossiers mais si je les ouvre ils sont vide , ils contiennet tous rien . Autre question peut t-on transférer un fichier iso sur un disque dur externe.
Cordialement Laura
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdelebest Messages postés 51 Statut Membre 4

dans daemon tools quand tu veux ouvrir un dossier choisi tous les fichiers
0
laura

bonjoue abdlbest vous n'avez pas compris mon probléme je crois , enet je vais sur daemon tools je clique sur pas de périphérique pas de média puis monter une image puis sa m'ouvre un dossier pour choisir l'image du disque ou dedans il y a tous mes DOSSIER mais ceci son VIDE , ne contiennt aucun fichier , voila mon probléme , je veux savoir pourquoi je n'ai aucun fichier dans mes dossiers.
Cordialement Laura
0
laura

ah ui , merci merci merci beaucoup ^^
0
Sabrina

Jai le meme problemes alors vous pouvez me dire comment faire SVp ça va faire 1 semaine je rame . . . .

Jfais un clike droit sur mon deamon tooll en bas a droite de l ecran et pareil quand j essai de créer une image tout mes dossier sont vides . . . .
0