Je n'arrive pas a restaurer mon systeme

atito74 Messages postés 8 Statut Membre -  
 xav177 -
Bonjour,je n'arrive a faire une restauration de mon systeme, en fait j'ai supprimer des fichiers temporaires par erreur avec ccleaner et depuis lors mon ordinateur n'arrive plus a lire les videos sur internet je veux donc restaurer le systeme mais je n'arrive pas please help me
A voir également:

13 réponses

-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre 134

salut, pour restaurer ton Système faudrait que tu aie déjà activé la restauration système (démarrer/accessoires/outils système) mais dans ton cas là je crois que tu devrais juste télécharger le macromedia flash player(la derniére version) qu'on te propose d'ailleurs chaque fois qu'une vidéo ne peut être affichée
0
Roy94 Messages postés 292 Statut Membre 64

Bonjour,
Il y'a une resauration systeme
Vas dans "Démmarer" ensuite "Éxécuter"
Et tape :

restore restrui.exe

La tu aura un dossier et clique sur "restrui.exe"
Tu n'aura plus qu'a choisir la date ou depuis tu n'a plus de vidéo etc..
/!\ ATTENTION /!\
Restrui.exe ne restaure que les programme <officiellement> installé les fichiers sauvegarder , télécharger ne seront pas supprimé et si tu as des fichiers sauvegarder supprimé ils seront perdu.
0
atito74 Messages postés 8 Statut Membre

mon syseme est en anglais dis moi si run=executer si oui je n'arrive pas a le faire
0

la restauration ne s'effectue pas
0

lorsque je choisi le point de restauration et que je clic sur suivant rien ne se passe
0

je crois que pour faire cela il doit avoir déjà activé la restauration système non?
0

Ah tu as été plus rapide que moi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a cause des fichiers que j'ai supprimer je n'arrive pas a terminer le telechargement de macromedia flash player
ou adobe flash player
0

Non pas besoin de activer la réstauration , elle est déjà activé , c'est à toi de décidé de la desactivé après l'installation de Windows
0

ah, ok merci et désolé pour l'erreur dans mon message
0

je n'arrive pas non plus a installer adobe flash player je n'ai donc pas acces a yahoo messenger AIDEZ MOI C'EST TRES IMPORTANT
0

sur Windows , j'appelle ce logiciel " La Roue de secours " Internet explorer , vas et télécharger adobe flashe player ...

Site officiel Adobe
Adobe Flash Player
0

c'est terrible je n'arrive pas a installer aucun logiciel sur mon pc aidez moi
0

J'avais écrit :
Bonjour, 
Il y'a une resauration systeme 
Vas dans "Démmarer" ensuite "Éxécuter" 
Et tape : 

restore restrui.exe 

La tu aura un dossier et clique sur "restrui.exe" 
Tu n'aura plus qu'a choisir la date ou depuis tu n'a plus de vidéo etc.. 
/!\ ATTENTION /!\ 
Restrui.exe ne restaure que les programme <officiellement> installé les fichiers sauvegarder , télécharger ne seront pas supprimé et si tu as des fichiers sauvegarder supprimé ils seront perdu
0

j'ai essaye de restaurer mon systeme mais lorsque je choisi un point de restauration et que je clique sur suivant rien ne c'est passer pendant 5h est-ce normal
0

je te propose de telecharger http://www.tuneup.fr/download/getfile.php?file=tu2009trial&source=tuneup tuneup version d'évaluation et corrige toutes les erreurs
0
xav177

salut
j'ai egalement un soucis je n'arrive pas a faire fonctionner la restauration systéme j'ai meme fait demarer/executer/restore restrui.exe ,j'ai juste une page blanche avec restauration systeme en haut mais rien ne se passe.
help qui pourrais m'aider s'il vous plait?
merci
0