Je n'arrive pas a restaurer mon systeme
atito74
Messages postés
8
Statut
Membre
-
xav177 -
xav177 -
Bonjour,je n'arrive a faire une restauration de mon systeme, en fait j'ai supprimer des fichiers temporaires par erreur avec ccleaner et depuis lors mon ordinateur n'arrive plus a lire les videos sur internet je veux donc restaurer le systeme mais je n'arrive pas please help me
A voir également:
- Je n'arrive pas a restaurer mon systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
13 réponses
salut, pour restaurer ton Système faudrait que tu aie déjà activé la restauration système (démarrer/accessoires/outils système) mais dans ton cas là je crois que tu devrais juste télécharger le macromedia flash player(la derniére version) qu'on te propose d'ailleurs chaque fois qu'une vidéo ne peut être affichée
Bonjour,
Il y'a une resauration systeme
Vas dans "Démmarer" ensuite "Éxécuter"
Et tape :
restore restrui.exe
La tu aura un dossier et clique sur "restrui.exe"
Tu n'aura plus qu'a choisir la date ou depuis tu n'a plus de vidéo etc..
/!\ ATTENTION /!\
Restrui.exe ne restaure que les programme <officiellement> installé les fichiers sauvegarder , télécharger ne seront pas supprimé et si tu as des fichiers sauvegarder supprimé ils seront perdu.
Il y'a une resauration systeme
Vas dans "Démmarer" ensuite "Éxécuter"
Et tape :
restore restrui.exe
La tu aura un dossier et clique sur "restrui.exe"
Tu n'aura plus qu'a choisir la date ou depuis tu n'a plus de vidéo etc..
/!\ ATTENTION /!\
Restrui.exe ne restaure que les programme <officiellement> installé les fichiers sauvegarder , télécharger ne seront pas supprimé et si tu as des fichiers sauvegarder supprimé ils seront perdu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a cause des fichiers que j'ai supprimer je n'arrive pas a terminer le telechargement de macromedia flash player
ou adobe flash player
ou adobe flash player
Non pas besoin de activer la réstauration , elle est déjà activé , c'est à toi de décidé de la desactivé après l'installation de Windows
je n'arrive pas non plus a installer adobe flash player je n'ai donc pas acces a yahoo messenger AIDEZ MOI C'EST TRES IMPORTANT
sur Windows , j'appelle ce logiciel " La Roue de secours " Internet explorer , vas et télécharger adobe flashe player ...
Site officiel Adobe
Adobe Flash Player
Site officiel Adobe
Adobe Flash Player
J'avais écrit :
Bonjour, Il y'a une resauration systeme Vas dans "Démmarer" ensuite "Éxécuter" Et tape : restore restrui.exe La tu aura un dossier et clique sur "restrui.exe" Tu n'aura plus qu'a choisir la date ou depuis tu n'a plus de vidéo etc.. /!\ ATTENTION /!\ Restrui.exe ne restaure que les programme <officiellement> installé les fichiers sauvegarder , télécharger ne seront pas supprimé et si tu as des fichiers sauvegarder supprimé ils seront perdu