A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
Bonjour, c'est un pc fixe ou portable et de quelle marque?
Il faut que tu sauvegarde toutes tes données que tu va gardés et que tu le redémarre et que tu appuis sur F12 et tu la procédure
Il faut que tu sauvegarde toutes tes données que tu va gardés et que tu le redémarre et que tu appuis sur F12 et tu la procédure
Ton pc as peut-être une partition de restauration... Au démarrage, tape sur F12 (ou essaie quelques autres aussi)
Et un menu se lancera qui te proposera de restaurer ton ordinateur. Si aucun menu se lance, c'est que tu n'as pas cette partition mais ça m'étonnerait. (A moins que ton pc soit assez agé? mais avec vista dessus ça m'étonnerait...)
Et un menu se lancera qui te proposera de restaurer ton ordinateur. Si aucun menu se lance, c'est que tu n'as pas cette partition mais ça m'étonnerait. (A moins que ton pc soit assez agé? mais avec vista dessus ça m'étonnerait...)
As-tu essayé de redémarrer ton pc et d'appuyer sur F12? (juste au moment ou il y a le logo de la marque de ton pc) N'hésites pas à appuyer plusieurs fois de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai appuyer plusieur fois sur F12 sa ma rien fait et non je n'est pas eu de cd le jour de la livraison
Alors si tu n'as pas de cd et que tu n'as pas de partition de restauration, le seul truc que tu puisses faire c'est acheter un nouveau cd...
j'ai trouver des dossier cache dans le disque dur
yen a 3 : 1 acer, 2 acerSW, 3 MSOcache
eske c'est sa ??
yen a 3 : 1 acer, 2 acerSW, 3 MSOcache
eske c'est sa ??
sinon essai d autre touche sur le miens c'est F11 donc au depart du pc appui sur une touche et ainsi de suite a chaque demarrage
n essai pas d appuyer toutes les touches en meme temps tu pourrais obtenir un default
n essai pas d appuyer toutes les touches en meme temps tu pourrais obtenir un default
J'ai trouvé ça sur internet, comme tu as encore accès à ton windows, tu peux graver tes cd maintenant:
démarrer
Poste de travail
C
ACERSW
selfburn
les deux cd à graver sont
RecoveryCD
SystemCD
démarrer
Poste de travail
C
ACERSW