Windows vista

doude -  
 doude -
Bonjour,

je voudrai remettre mon ordinateur portable dans l'etat d'usine , le probleme c'est que je n'ai pas de cd vista
et a son premier démarrage j'ai conplétemen oublié de faire un cd de sauvegarde

help please
A voir également:

14 réponses

mael21

Bonjour, c'est un pc fixe ou portable et de quelle marque?
Il faut que tu sauvegarde toutes tes données que tu va gardés et que tu le redémarre et que tu appuis sur F12 et tu la procédure
0
Ton_Ami Messages postés 141 Statut Membre 28

Ton pc as peut-être une partition de restauration... Au démarrage, tape sur F12 (ou essaie quelques autres aussi)
Et un menu se lancera qui te proposera de restaurer ton ordinateur. Si aucun menu se lance, c'est que tu n'as pas cette partition mais ça m'étonnerait. (A moins que ton pc soit assez agé? mais avec vista dessus ça m'étonnerait...)
0
doude

c'est un pc portable de marque emachines
les donnée ke je souhaite garde son sur une clé USB
0

As-tu essayé de redémarrer ton pc et d'appuyer sur F12? (juste au moment ou il y a le logo de la marque de ton pc) N'hésites pas à appuyer plusieurs fois de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netfo

salut

quand tu a eu ton pc tu avais un cd livré avec

car sinon tu a peu etre une partition cacher
0
doude

oui j'ai appuyer plusieur fois sur F12 sa ma rien fait et non je n'est pas eu de cd le jour de la livraison
0
doude

comment je peut faire SVP
0

Alors si tu n'as pas de cd et que tu n'as pas de partition de restauration, le seul truc que tu puisses faire c'est acheter un nouveau cd...
0
doude

j'ai trouver des dossier cache dans le disque dur
yen a 3 : 1 acer, 2 acerSW, 3 MSOcache

eske c'est sa ??
0
netfo

sinon essai d autre touche sur le miens c'est F11 donc au depart du pc appui sur une touche et ainsi de suite a chaque demarrage

n essai pas d appuyer toutes les touches en meme temps tu pourrais obtenir un default
0

J'ai trouvé ça sur internet, comme tu as encore accès à ton windows, tu peux graver tes cd maintenant:

démarrer
Poste de travail
C
ACERSW
selfburn
les deux cd à graver sont
RecoveryCD
SystemCD
0
doude

j'ai aussi essay de restorer le date la plus loin c'est le mois dernier =S
0

Oui mais ici il ne s'agit pas de juste restaurer à une date anterieure, mais vraiment de le restaurer comme quand il est sorti de l'usine. Tu saurais graver les 2 cd comme expliqué juste avant? normallement une fois que tu as ces cd's tu sais tout faire
0
doude

c bon j'ai reussi merci a tous
0