A voir également:
- Logiciel 16bit
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Pareil que si vous disiez je n' arrive pas a rouler au diesel avec ma voiture a l' essence ???
Un programme 16bit demande une machine 16bits, un programme 32 bits demande une machine 32 bits.. Win XP est 32bits
Ghost
Un programme 16bit demande une machine 16bits, un programme 32 bits demande une machine 32 bits.. Win XP est 32bits
Ghost
salut
c'est encore moi ghost 8)))
il suffit de cliquer à droite sur l'exécutable de lancement ou d'installation, de choisir "propriétés" et dans l'onglet "compatibilité", il est possible de choisir la version de windows à utiliser pour faire fonctionner le programme.
c'est encore moi ghost 8)))
il suffit de cliquer à droite sur l'exécutable de lancement ou d'installation, de choisir "propriétés" et dans l'onglet "compatibilité", il est possible de choisir la version de windows à utiliser pour faire fonctionner le programme.
Oui j'en revient a ma premiere réponse n'en déplaise a Choubaka, certain petits programme fonctionne mais personellement pas encore réussi non plus a faire fonctionner un gros programme DOS ou Win95 16 bits sur XP
Windows XP n'as pas de DOS mais uniquement un émulateur et n' accepte pas toutes les instructions
C'est quoi tres exactement ton programme ???
Ghost
Windows XP n'as pas de DOS mais uniquement un émulateur et n' accepte pas toutes les instructions
C'est quoi tres exactement ton programme ???
Ghost