Logiciel 16bit

asalam83 -  
 ouajih -
j'arive pas installer un programme de 16bits sur mon wind xp de 32bit.vous pouviez m'aider SVP

4 réponses

ghost

Pareil que si vous disiez je n' arrive pas a rouler au diesel avec ma voiture a l' essence ???
Un programme 16bit demande une machine 16bits, un programme 32 bits demande une machine 32 bits.. Win XP est 32bits
Ghost
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

c'est encore moi ghost 8)))

il suffit de cliquer à droite sur l'exécutable de lancement ou d'installation, de choisir "propriétés" et dans l'onglet "compatibilité", il est possible de choisir la version de windows à utiliser pour faire fonctionner le programme.

0
asalam83

merci de votre message j'ai suis tes conseils mais tjs j'arrive pas à installer mon programme
0
ghost

Oui j'en revient a ma premiere réponse n'en déplaise a Choubaka, certain petits programme fonctionne mais personellement pas encore réussi non plus a faire fonctionner un gros programme DOS ou Win95 16 bits sur XP
Windows XP n'as pas de DOS mais uniquement un émulateur et n' accepte pas toutes les instructions
C'est quoi tres exactement ton programme ???
Ghost
0
asalam > ghost

c'est un logiciel " A TOUT CLIC "
0
asalam > ghost

c'est un logiciel " A TOUT CLIC " pour apprendre le français
0
asalam > ghost

c'est un logiciel " A TOUT CLIC " pour apprendre le français au 6ème
0
asalam

c'est un logiciel " A TOUT CLIC " pour apprendre le français
0
ouajih

bonjour

j'ai 32bit sur ma cart grafique et j'ai installer hitmane2 mais il nexist pas car il na pas que 24bit sur les couleur sur mon pc mais j'ai 32sur ma cart pourquoi j n'avait pas 32 sur les couleur.
donne moi une sol svp
0

Discussions similaires