Comment récuperer crédits perdus sur portable

Fermé
jm - 15 juin 2009 à 13:40
 leondu974 - 23 août 2009 à 19:33
Bjr mr J qui travaillez chez Bouygues-Tél

Je me suis fait prêter un portable à carte (rechargeable ?) Bouygues la semaine dernière car j' allais en déplacement (je n' en ai pas à moi); Je m' en suis servi une fois (pour 1 minute le temps de dire de venir me chercher à telle heure). je n' ai pas eu de message pendant la semaine.

Hier soir, la personne qui m' a prêté le téléphone n' a plus de crédit et ce matin à l' agence on lui dit de contacter le 1034 pour se faire remettre les crédits en ligne ce qu' elle a fait et on lui a demandé d' écrire au service clients en lettre recommandée car il y a plus de 24h que la date est dépassée ... comment faire pour y arriver : est-ce le début d' une chaine infernale ? sachant qu' a priori il y a un sacré paquet de crédit sur la carte en question (il sert surtout à la personne pour se faire appeler !).

Merci de votre réponse

pour le moment mon coup de fil va me couter 100 €uros : je ne peux pas lui faire perdre tout cet argent mais j' espère pouvoir valider le n° 1 de la relation-client et la phrase du répondeur vocal Bouyuges : l'esprit-service.

2 réponses

dna.factory Messages postés 25260 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 1 612
15 juin 2009 à 13:43
tu crois pas que ce serait plus efficace de demander auprès du service client de bouygues ?
nan parce que là, on a bien deviné que c'est un SCAM pour récupérer du crédit gratuit...
0
Merci de passer votre chemin si vous n' avez que ce genre de réponse à me faire

EN effet j' ai contacté le 1034 et la réponse est divergente de celle donnée par l' agence locale : d' où ma question avant de rédiger et poster une LRA

thanks
0
j' imagine que cela a du arriver à d' autres personnes pour raison x ou y : portable déchargé, oublié, ....

j' avoue ne pas être au 'top' de ces engins mais pourquoi ne peut-on pas rallonger ce délai (de 3 jours ?) avant de perdre tous ses crédits ? : a moins que cela ne soit pour inciter les gens à passer à des forfaits classiques ?
0
il existe une combine pour récupérer une partie des crédits non utiliser des portables. Pour te donner une idée de ce ce que tu peu récupérer il me restai 1.53 € sur mon crédit et j ai réussi a récupérer 1.10€. Il faut savoir que l opérateur ne te remboursera jamais. La combine est entièrement légal mais je ne sais pas si je peu la dévoiler sur ce site car je suis obliger de donner des noms de société etc... Bref si tu est intéresser fais l moi savoir sur ce site et je trouverai un moyen pour tout t expliquer.
0