Perfect world france=>>>illégale?>> - Page 2

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
Niania DSP

Bah j'ai aussi envie de te dire que ça fait un bout de temps qu'on essaie de prévenir le max de monde, le forum ne date pas d'hier.

C'est pas nous qui devrions vous énerver mais plutot ceux qui vous ont pris pour des cons en vous donnant l'illusion que vous jouez sur un serveur officiel et sûr.
0
Niania DSP

hmmmm..... J'espere que tu rigoles ^^

Les MJ sont sympas? Tu trouves notre action ridicule? Tu sais ce que c'est de voir sa vie privée violée, mise en ligne sur un site web, ou alors voir son numéro publié sur un site de cul, tout ça pour qu'on la ferme?

Tu peux aller sur notre site tu sais, tu y trouveras tous les éléments et preuves qui te feront comprendre ce que nous vivons et pourquoi nous nous battons.

Rappel: www.perfectworld-debat.com

Niania
0
xavtoto Messages postés 202 Statut Membre 79

Franchement, si j'ai bien compris bien sûr, à quoi ça sert tout ça ? Ca ne dérange personne de jouer sur ce serveur, et puis vu le nombre de personnes qui jouent sur PWFrance ...
0
Utilisateur anonyme

ton site ne donne rien d'absolument claire et sur c'est un chateau de carte
"wai un modo ma insulté mais j'ai pas de preuve mais c'est vrai quand je veux le site ferme"

PS:
sa fait 2ans que tu dis que PWF va fermer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu dois en avoir mare a la fin ...
0
Utilisateur anonyme

je n'y suis absolument pour rien pour l'histoire de flood
0
Utilisateur anonyme

bref
c'est impossible de parler.
moi je ne pense qu'a insulter et toi a me traiter d'idiot , ça ne mène nul part

a+ et bonne chance pour la fermeture de PWF ;)
que le meilleur gagne
0
Utilisateur anonyme

ok
merci pour ce coup de stress xD
a+
je considère ce topic comme résolu et n'y retournerais pas il est donc inutile de s'adresser a moi
0
Niania DSP

De rien Gokuss.

Pour info nous avons eu une réponse il y a peu de temps (tout est sur perfectworld-debat.com).

Le procureur de la république a décidé de prendre l'affaire en mains et de s'attaquer aux gérants. Ils ont d'ailleurs reçu une convocation.

Cordialement.
-1
wiivier Messages postés 337 Statut Membre 22

Salut,
je viens juste de découvrir les faits scandaleux de pwf et je trouve que vous avez raison de vous battre contre sa ! C'est vraiment désolant que les mmo gratuits fr soient nuls, bidon ou malhonnête ...
Merci de vous battre pour une cause noble.
Pour ceux qui défendent PWF je trouve que vous êtes de mauvaise fois ! Au lieu deconginuer a jouer et a faire confiance a des gens douteux, vous devriez vous faire oublier dans me jeu...Certaines personnes se sont fait avoir alors profitez de leur triste expérience au lieu de vouloir poursuivre dans l'absurde.

Une petite question tout de même : est ce que cela peut arriver sur un jeu comme wow, champions online, aion, warhammer ou autre jeu avec abonnement?
-1
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre 11

ca dérange personne? va dire ca au personnes qui ce sont fait volé leur argent sur le jeu, de + ils font des violations sur la vie privée, si pour toi c'est pas dérangeant je ne sais pas ce qu'il te faut ou alors tu es naif a te connecté et joué et te faire volé si limite tu ne dis pas "amen" xd
-2
xavtoto Messages postés 202 Statut Membre 79

Tout dépend si tu joues de l'argent ou pas ... Après c'est au joueur de décider ce qu'il fait dans le jeu ^^
0
NianiaDSP

Je ne suis pas sure de te devoir ces explications sachant que toutes sont disponibles sur notre site. De plus, l'affaire étant entre les mains du procureur, ce n'est en aucun cas à moi seule de connaitre la date de possible fermeture du serveur.

Un peu de réflexion t'aurait cependant permis de comprendre cela seul.

Donc, si tu veux des "preuves", tout est déja en ligne, ne compte donc pas sur moi pour te faire un topo personnalisé.
-2
gokuss

merci d'avoir créer ce forum car j'été a 2 doigts de télécharger perfect world france quand j'ai vu ce forum donc merci encore
-3
Utilisateur anonyme

Heureusement que certains ouvre leur gueule =O
-3
Précédent
  • 1
  • 2