Icone pour retirer USB
thomichna
Messages postés
94
Statut
Membre
-
zourou46 -
zourou46 -
Bonjours tout le monde,
L'icone en bas à droite pour retirer un peripherique USB en toute sécurité n'apparait plus sous windows XP. Faut-il faire une manip ??
Merci.
L'icone en bas à droite pour retirer un peripherique USB en toute sécurité n'apparait plus sous windows XP. Faut-il faire une manip ??
Merci.
13 réponses
-
ou sinon plus simple:
(sous windows XP)
Démarer>>>Exécuter>>>%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
(image)>>>> http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/26/img-y8mz9wxj7w9.png <<<<<(image)
et voila après vous avez "supprimer le périphérique en toute sécurité" -
Non, je n'en vois aucune .
Par contre tu peux retirer ou désactivé le port USB avec le gestionnaire de tâche ( clic droit à coté de la pendule windows ) =>gestionnaire de tâche => désactive les programmes et exécutions en cours inutiles -
Je vois mais c'est l'icone pour arrêter les composants USB qui n'apparait pas tout le temps.
-
Salut!!
meme phénomene chez moi parfois... peut-etre que windows classe les périphériques en fonction de leur fréquence d'utilisation et ne fais pas apparaitre les plus utilisés... (peu probable je sais... :-s)
De toute façon ca ne change pas grand chose icone ou pas icone...
@+
Tu fais comment alors pour arreter une clef USB ou un lecteur MP3 sans l'icone??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Fait attention car tu peux ruiner ta clef car il ya encore du courant et je sais plus exactement mais tu peux la niquer.
-
:-|
Tu m'apprend un truc la! mais je viens de mettre une clé usb et j'ai cliqué sur l'icone dans le systray... (clik droit, clik gauche, clik milieu 8-)...)
euh ba je ne vois aucune option pour arrêtet la clé...
il y a-t-il un expert en clé usb ici ?merci
Tu doubles click sur tapetite fleche verte en bas à droite, tu selectionne ton peripherique de stockage et tu met arrêter ;)
-
On apprend des choses tous les jours!!
merci!! ;-))
clic droit dessus/proprietes/materiel/proprietes/strategies/coches "optimiser pour la performance"....... -
Salut, c'était deja coché "optimiser pour la performance". Et il n'y a toujours pas l'icone en bas à droite...
-
Salut
alors coches "optimiser pour suppression rapide"
comme ca plus besoin de l'icone, et sans risque......... -
Bon, j'ai mis ça mais s'est bizar quand meme... Merci en tout cas ;)
-
ou sinon plus simple:
(sous windows XP)
Démarer>>>Exécuter>>>%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/26/img-y8mz9wxj7w9.png[/img][/url]
et voila après vous avez "supprimer le périphérique en toute sécurité" -