Booter à partir du cd de bt4 beta
Kirjava
-
stajem Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stajem Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà le problème : j'ai téléchargé l'iso du cd de backtrack 4 beta (dont j'ai vérifié l'intégrité). Cependant quand je le monte ou le copie il y a dedans 2 dossier (boot et bt4) et rien pour le faire booter comme un cd ubuntu.
Dans le dossier boot il y a un dossier dos entre autres et dans ce dossier il y a bt4.bat.
Je pense que c'est ce fichier qui est censé booter au démarrage au vue du fichier lisez moi qui dit :
"You can start the LiveCD from DOS prompt. Boot your DOS and type:
X:
CD \BOOT\DOS
BT4.bat
(replace X: by your CDROM drive letter)"
Cependant étant sous seven je n'ai plus de bios.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider.
Voilà le problème : j'ai téléchargé l'iso du cd de backtrack 4 beta (dont j'ai vérifié l'intégrité). Cependant quand je le monte ou le copie il y a dedans 2 dossier (boot et bt4) et rien pour le faire booter comme un cd ubuntu.
Dans le dossier boot il y a un dossier dos entre autres et dans ce dossier il y a bt4.bat.
Je pense que c'est ce fichier qui est censé booter au démarrage au vue du fichier lisez moi qui dit :
"You can start the LiveCD from DOS prompt. Boot your DOS and type:
X:
CD \BOOT\DOS
BT4.bat
(replace X: by your CDROM drive letter)"
Cependant étant sous seven je n'ai plus de bios.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider.
A voir également:
- Booter à partir du cd de bt4 beta
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Houlà.. que dis -tu ? Seven qui fait disparaitre le BIOS ??? J'en ai jamais entendu parler... (si qq1 peut confirmer ça...)
Pour ce qui est de ton cd, il faut le graver via une option du style (graver l'image ISO) avec ton logiciel de gravure préféré. Et il faut penser à modifier l'ordre de priorité de boot sur ton BIOS (au démarrage de ton pc, t'as à appuyer sur f2 ou f... quelquechose). Met ton Lecteur de cd rom avant ton disque dur interne.
Ton BIOS DOIT etre accessible malgrè seven... (ne confonds-tu pas BIOS et DOS ?)
Pour ce qui est de ton cd, il faut le graver via une option du style (graver l'image ISO) avec ton logiciel de gravure préféré. Et il faut penser à modifier l'ordre de priorité de boot sur ton BIOS (au démarrage de ton pc, t'as à appuyer sur f2 ou f... quelquechose). Met ton Lecteur de cd rom avant ton disque dur interne.
Ton BIOS DOIT etre accessible malgrè seven... (ne confonds-tu pas BIOS et DOS ?)