Problème ecran
samjer
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samjer Messages postés 3 Statut Membre -
samjer Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ecran ou mon pc ...
Quand j'allume mon ordi, il se lance sans souci, on voit qu'il se "charge" (écran noir avec écriture blanche en gros sa doit être le bios) et une fois la petite barre de chargement et le logo windows, il n'y a plus rien l'écran reste noir.
il se met en veille sans raison !!!!
Pourtant le son fonctionne, j'entend le son du chargement de windows ainsi que le son de mon anti-virus.
Du jour au lendemain il s'est mis a faire ça !
je n'avais rien installer auparavant, pas de logiciel ni de jeux.
Donc obligé de faire un reset et en me mettant en mode sans echec l'écran marche de nouveau
Une fois en mettant le cd de restauration systeme de windows (je voulais formater a la base) il s'est mis a remarcher correctement pendant quelques jours et maintenant meme avec le cd rien se passe, obligé de me mettre en sans echec.
suis-je obligé de formater pour que sa marche ??
aidez moi svp
merci d'avance. ;-)
pour vous aider :
windows vista
processeur amd phenom X4 9500
3 GO mémoire vive
carte graphique geforce 8600 gt 512
je l'ai acquit il y a environ 7 mois
j'ai un souci avec mon ecran ou mon pc ...
Quand j'allume mon ordi, il se lance sans souci, on voit qu'il se "charge" (écran noir avec écriture blanche en gros sa doit être le bios) et une fois la petite barre de chargement et le logo windows, il n'y a plus rien l'écran reste noir.
il se met en veille sans raison !!!!
Pourtant le son fonctionne, j'entend le son du chargement de windows ainsi que le son de mon anti-virus.
Du jour au lendemain il s'est mis a faire ça !
je n'avais rien installer auparavant, pas de logiciel ni de jeux.
Donc obligé de faire un reset et en me mettant en mode sans echec l'écran marche de nouveau
Une fois en mettant le cd de restauration systeme de windows (je voulais formater a la base) il s'est mis a remarcher correctement pendant quelques jours et maintenant meme avec le cd rien se passe, obligé de me mettre en sans echec.
suis-je obligé de formater pour que sa marche ??
aidez moi svp
merci d'avance. ;-)
pour vous aider :
windows vista
processeur amd phenom X4 9500
3 GO mémoire vive
carte graphique geforce 8600 gt 512
je l'ai acquit il y a environ 7 mois
A voir également:
- Problème ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée