Activer l'editeur de registre
youyou
-
Qu'est-ce à dire -
Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
je voudrais desintaller manuellement avast a partir de l'editeur de registre selon la procedure qui m'a ete donnée la derniere fois ,mais quand je tape regedit une boite de dialogue s'affiche me disant que l'editeur de registre a été desactiver par l'administrateur.comment faire pour l'activer?
Merci
je voudrais desintaller manuellement avast a partir de l'editeur de registre selon la procedure qui m'a ete donnée la derniere fois ,mais quand je tape regedit une boite de dialogue s'affiche me disant que l'editeur de registre a été desactiver par l'administrateur.comment faire pour l'activer?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Activer l'editeur de registre
- Editeur de registre - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Editeur video windows - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation