Plus de son sur mon ordinateur
realdivo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zelof666 Messages postés 41 Statut Membre -
zelof666 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vista et depuis 2 jours, après avoir fait des mises a jour windows, je n'ai plus de son!!!
c'est un ordinateur portable donc pas de soucis de fils externes.
je suis débutant donc les jargons informatiques, j'y comprends pas grand chose.
pouvez vous m'aidez svp???
merci d'avance
j'ai vista et depuis 2 jours, après avoir fait des mises a jour windows, je n'ai plus de son!!!
c'est un ordinateur portable donc pas de soucis de fils externes.
je suis débutant donc les jargons informatiques, j'y comprends pas grand chose.
pouvez vous m'aidez svp???
merci d'avance
A voir également:
- Plus de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
moi aussi j'ai un ordi portable et un jour aussi y avait plus de sons il faut que tu télécharge un truc si te sur que tu la supprime (sans faire exprès) pour le reavoir
sur https://www.updatestar.com/fr/detail/idt-audio
bonne continuation
sur https://www.updatestar.com/fr/detail/idt-audio
bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour messieurs,
je ne peux te consiller que de regarder dans panneau de configuration (que tu mets en affichage classique) apres tu avs dans systeme/gestionnaire periphérique et la tu regarde si tu vois pas un point d exclamation jaune a coter de ta carte son. Si oui, le plus probable est un problème de pilote et la il faut le nom de ta carte son pour qu on puisse t aider.
bien a toi
zelof
je ne peux te consiller que de regarder dans panneau de configuration (que tu mets en affichage classique) apres tu avs dans systeme/gestionnaire periphérique et la tu regarde si tu vois pas un point d exclamation jaune a coter de ta carte son. Si oui, le plus probable est un problème de pilote et la il faut le nom de ta carte son pour qu on puisse t aider.
bien a toi
zelof