clé usb égarée
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Shindl -
Shindl -
Bonjour,
J'avait un clé usb ou il y avat des fichier mais je l'ai perdue mais hier je l'ai conecter a mon ordi Je vousdri savoir si un logiciel permet de récupérer ces fichier sans la clé mais avec l'orsdi aux que elle a été connecter
merci d'avantce pour vos réponses c'est urgent j'ai besoin des fichier qu'il y a sur la clé demaNIN !!!
merci vraiment a ceux qui pourrait m'aider
J'avait un clé usb ou il y avat des fichier mais je l'ai perdue mais hier je l'ai conecter a mon ordi Je vousdri savoir si un logiciel permet de récupérer ces fichier sans la clé mais avec l'orsdi aux que elle a été connecter
merci d'avantce pour vos réponses c'est urgent j'ai besoin des fichier qu'il y a sur la clé demaNIN !!!
merci vraiment a ceux qui pourrait m'aider
A voir également:
- clé usb égarée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
18 réponses
telecharger Recuva ©2006-2009 Piriform Ltd
tu peut le telecharger dans comment ca marche
il peut recupere te fichier
tu peut le telecharger dans comment ca marche
il peut recupere te fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci merci beaucoup
je vais le tester tout de suite mais vous êtes sur que sa marche si la clé usb n'est plus conecter a l'ordi
?
je vais le tester tout de suite mais vous êtes sur que sa marche si la clé usb n'est plus conecter a l'ordi
?
même si les fichier ont été fait avec word et qu'il ont été enrgistrer sur la clé usb
j'ai aussi copié un fichier avec de la perdre
j'ai aussi copié un fichier avec de la perdre
j'ai réussi a trouvé quelque fichier mais il était endomage y a pas un moyen de pouvoir les rendre normal ??
c'est impossible, vraiment sorry, mais il existe des logiciels qui te permettent de faire des copies de ta clé si tu veu sur un HDD externe automatiquement, c trop pratique...
Je pense pas que cela soi possible ...
Ex1:J'ai pas pu payer ma facture France telecom ..
je met mozila portable sur clef usb
je vais chez mon amis du quoi de la rue
je lance mozila
je paye par carte bleu
je reprend ma clef
et lui il commande avec mes numéros ...
E2:Mon ami passe avec sa clef sur laquelle il ma mis des photos de son mariage
Il repart avec ça clef
Et moi je peut tranquillement rentrer dans ces dossier confidentiel, photo de sa femme dénudée etc ..
Tu comprend bien que niveau sécurité ça ne serai pas le top
A l'avenir faudrait penser a faire des sauvegardes, quitte a créer, un clef bootable et un script batch qui copierai automatiquement au branchement des dossier de ta clef sur ton DD
Ex1:J'ai pas pu payer ma facture France telecom ..
je met mozila portable sur clef usb
je vais chez mon amis du quoi de la rue
je lance mozila
je paye par carte bleu
je reprend ma clef
et lui il commande avec mes numéros ...
E2:Mon ami passe avec sa clef sur laquelle il ma mis des photos de son mariage
Il repart avec ça clef
Et moi je peut tranquillement rentrer dans ces dossier confidentiel, photo de sa femme dénudée etc ..
Tu comprend bien que niveau sécurité ça ne serai pas le top
A l'avenir faudrait penser a faire des sauvegardes, quitte a créer, un clef bootable et un script batch qui copierai automatiquement au branchement des dossier de ta clef sur ton DD