Message d`erreur Windows XP
Gontrand
-
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -
Salut a tous...Mon amie Sophie a un probleme a l ouverture de session de son Windows XP 3 messages d erreur lier a des .DLL ...Je vous expose les messages Fichier introuvable dans Wndows system 32
Premiere fenetre PEBAPEHE.DLL Deuxieme fenetre JINUWAYI.DLL Troisieme fenetre WEGAGOLU.DLL
Merci a l avance pour la résolution de son probleme..... S`cuser pour les accent nouveau clavier ... 8¬)
Premiere fenetre PEBAPEHE.DLL Deuxieme fenetre JINUWAYI.DLL Troisieme fenetre WEGAGOLU.DLL
Merci a l avance pour la résolution de son probleme..... S`cuser pour les accent nouveau clavier ... 8¬)
A voir également:
- Message d`erreur Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Salut l'ami
Ces DLL ssont pas celles de Windows, mais d'un autre programme, y-en a-t-il un que tu ne peux pas lancer?
Ces DLL ssont pas celles de Windows, mais d'un autre programme, y-en a-t-il un que tu ne peux pas lancer?
Gontrand
Salut Coco... Apres investigation le seul probleme se siiturait au niveau de Kodak easyshare elle n`est pas capable d`envoyer les photo et pour le reste c`est plus un probleme de lenteur au niveau des connexions comme sur msn messenger elle réussi mais apres plusieurs tentatives.... merci beaucoup coco de l attention que tu porte a son prob...
Oki oki... Pas de problème. Je suis encore étudiant, j'en ai pas mal à apprendre (surtout sous Windows, je tourne sous Linux)
Dommage coco car mon amie en a plein le ... son ordi plante difficulté avec certain programme je crois que le mieux ca va etre que j aille y acheter une version a elle parce que meme moi j`en ai mon voyage de plancché la dessus sans trouver de réponse ....Merci quand meme de l effort pour m aider moi et mon amie c`est fort apprécier Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question