Message d`erreur Windows XP

Gontrand -  
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -
Salut a tous...Mon amie Sophie a un probleme a l ouverture de session de son Windows XP 3 messages d erreur lier a des .DLL ...Je vous expose les messages Fichier introuvable dans Wndows system 32

Premiere fenetre PEBAPEHE.DLL Deuxieme fenetre JINUWAYI.DLL Troisieme fenetre WEGAGOLU.DLL

Merci a l avance pour la résolution de son probleme..... S`cuser pour les accent nouveau clavier ... 8¬)
A voir également:

5 réponses

coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

Salut l'ami
Ces DLL ssont pas celles de Windows, mais d'un autre programme, y-en a-t-il un que tu ne peux pas lancer?
1
Gontrand

Salut Coco... Apres investigation le seul probleme se siiturait au niveau de Kodak easyshare elle n`est pas capable d`envoyer les photo et pour le reste c`est plus un probleme de lenteur au niveau des connexions comme sur msn messenger elle réussi mais apres plusieurs tentatives.... merci beaucoup coco de l attention que tu porte a son prob...
0
Gontrand

xxx
0

Oki oki... Pas de problème. Je suis encore étudiant, j'en ai pas mal à apprendre (surtout sous Windows, je tourne sous Linux)
0
Gontrand

Dommage coco car mon amie en a plein le ... son ordi plante difficulté avec certain programme je crois que le mieux ca va etre que j aille y acheter une version a elle parce que meme moi j`en ai mon voyage de plancché la dessus sans trouver de réponse ....Merci quand meme de l effort pour m aider moi et mon amie c`est fort apprécier Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, si tu veux réinstaller WinDaube, prends XP ou Seven (gratuit pour l'instant!), tu auras meilleur temps plutôt que cette saleté de Vista qui traîne aux pattes de tout le monde.
0