J'ai plus d'acces aux options sur mon PC
kinderkat
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kinderkat Messages postés 11 Statut Membre -
kinderkat Messages postés 11 Statut Membre -
Salut,
je voulais changer un theme sur mon Pc, alors j'ai telecharge UxTheme p1 et p2.
Apres l'avoir telecharge,j'ai cliquE sur "Patch" et "redemarrer".
Au redemarrage, en essayant de me loguer... Je vois ca qui s'affiche sur mon ecran: "The procedure entry point IsCompositionActive could not be located in the dynamic link library UxTheme.dll."
Et juste apres le message, je me rends compte que mon ecran est tout noir, je ne vois que le cursor...
Aucun desktop, aucune fonction possible :S...
Mais bizarrement, le screensaver s'affiche, quand je ne touche plus le pc au bout d'un moment, je ne comprends pas.
Qui pourrait m'aider svp? J'suis dans de beaux draps, c meme mon outil de travail.
merci beaucoup.
KK
je voulais changer un theme sur mon Pc, alors j'ai telecharge UxTheme p1 et p2.
Apres l'avoir telecharge,j'ai cliquE sur "Patch" et "redemarrer".
Au redemarrage, en essayant de me loguer... Je vois ca qui s'affiche sur mon ecran: "The procedure entry point IsCompositionActive could not be located in the dynamic link library UxTheme.dll."
Et juste apres le message, je me rends compte que mon ecran est tout noir, je ne vois que le cursor...
Aucun desktop, aucune fonction possible :S...
Mais bizarrement, le screensaver s'affiche, quand je ne touche plus le pc au bout d'un moment, je ne comprends pas.
Qui pourrait m'aider svp? J'suis dans de beaux draps, c meme mon outil de travail.
merci beaucoup.
KK
A voir également:
- J'ai plus d'acces aux options sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert