Je ne peux plus accéder à ma boite de recepti
salam
-
ysis20 -
ysis20 -
Bonjour,
il m'est impossible d'ouvrir ma boite de reception hotmail. connectée on me demande de m'identifier alors qu'il n'en a pas besoin. cela d'une part. et d'une autre quand je tape l'adresse et le mot de passe on me dit qu'il n'existe pas ou que je me suis trompée. j'ai essayé maintes et mainte fois . Rien !!
d'autre par les compte se mélangent avec les autres!!! quelqun pourrais m'aider please? car on m'indique que j'ai des mails mais je ne peux pas les lire!!!
il m'est impossible d'ouvrir ma boite de reception hotmail. connectée on me demande de m'identifier alors qu'il n'en a pas besoin. cela d'une part. et d'une autre quand je tape l'adresse et le mot de passe on me dit qu'il n'existe pas ou que je me suis trompée. j'ai essayé maintes et mainte fois . Rien !!
d'autre par les compte se mélangent avec les autres!!! quelqun pourrais m'aider please? car on m'indique que j'ai des mails mais je ne peux pas les lire!!!
A voir également:
- Je ne peux plus accéder à ma boite de recepti
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Accusé de reception gmail - Guide
1 réponse
J'ai exactement le même pbl. Alors que vendredi soir j'ai passé des mails et laissé mon ordi connecté durant la nuit, il se trouve que le samedi matin j'etais déconnectée. Quand j'ai voulu me reconnecter il me disait que mon mot de passe n'était pas valable. J'ai la même adresse et même mot de passe depuis 2003 !!! J'ai essayé toute la journée de samedi d'executer toute les indications qu'il était données sur les sites de window.live , l'aide en ligne, plus d'aide, mais rien n'y fait ! J'ai passé des mails à windows et en reponse on me demande des tas de renseignements que je n'ai plus depuis mon inscription en 2003. On m'a demandé les adresses mails et le nom des dossiers que j'avais dans messenger. J'ai repondu en fournissant le plus de renseignements possibles mais je n'ai tjr pas de réponse de window live. aujourd'hui quand je recommence les diverses manipulations ont me dit que je me suis connectée trop de fois avec un mot de passe érroné !! c'est complètement fou cette histoire !! Je dois avoir énormément de mail dont des mails pour mon travail et il m'est impossible de les récuperer !!
Quelqu'un a t il une solution a me donner ?????
Merci d'avance
Ysis
Quelqu'un a t il une solution a me donner ?????
Merci d'avance
Ysis