Barre des tâches
ewilan5022
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une mauvaise manipulation, je me retrouve avec une barre des tâches qui fait 3 cm de hauteur (windows XP) : impossible de la réduire à sa taille initiale car en plus de l'heure qui m'est bien utile, la date et le jour s'affichent aussi maintenant sur 2 lignes. J'ai également remarqué que mes icones se plaçaient les uns en dessous des autres au lieu d'être les uns à côté des autres.
Comment puis-je faire pour récupérer une barre des tâches "normale" et basique ?
Merci pour vos réponses !
Après une mauvaise manipulation, je me retrouve avec une barre des tâches qui fait 3 cm de hauteur (windows XP) : impossible de la réduire à sa taille initiale car en plus de l'heure qui m'est bien utile, la date et le jour s'affichent aussi maintenant sur 2 lignes. J'ai également remarqué que mes icones se plaçaient les uns en dessous des autres au lieu d'être les uns à côté des autres.
Comment puis-je faire pour récupérer une barre des tâches "normale" et basique ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
4 réponses
bonjour
glisse ton curseur sur le bord de ta barre des tâche !
tu va avoir un flèche haut et bas, tu corrige en descendant !
puis tu verrouille ta barre pour ne plus avoir ce problème !
glisse ton curseur sur le bord de ta barre des tâche !
tu va avoir un flèche haut et bas, tu corrige en descendant !
puis tu verrouille ta barre pour ne plus avoir ce problème !
Bonjour,
J'aurais bien aimé que ça soit si simple ! Malheureusement, ce n'est pas le cas !!
Je ne peux pas réduire la taille de la barre des tâches car le jour et la date qui s'affiche maintenant en dessous de l'heure m'en empêche ! Il me faudrait une solution pour supprimer l'affichage de la date et du jour pour n'avoir que l'heure, comme c'était initialement !
Merci quand même !
J'aurais bien aimé que ça soit si simple ! Malheureusement, ce n'est pas le cas !!
Je ne peux pas réduire la taille de la barre des tâches car le jour et la date qui s'affiche maintenant en dessous de l'heure m'en empêche ! Il me faudrait une solution pour supprimer l'affichage de la date et du jour pour n'avoir que l'heure, comme c'était initialement !
Merci quand même !
Pour la baisser il faut voir si elle et verouiller si elle les il faut lea dévérouiller, clic droit sur la barre des taches et cherche verouiller la Barre des taches si y ni a pas un coche ses quelle n'est pas verouiller ... donc tu prend la barre des taches tu vera 2 fleche opposé et tu la déssent (la barre des taches) en sort que tu vois un seule niveau
et voila :-)
et voila :-)