Quel outlook choisir?

monie -  
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
quelqu'un pourrait-il me dire les différences et avantages entre outlook express 6 et outlook 2003?
Quel est le plus pratique, le plus simple ou le plus performant?
je suis actuellement sous outlook express 6 quelle manipulations dois-je faire pour passer sous outlook 2003?
Merci d'avance à ceux qui éclaireront ma lanterne.
Savez-vous aussi où je pourrais charger MSOE.DLL j'ai fai plusieurs sites en vain Merci de votre aide
Monie
A voir également:

2 réponses

Schlass Messages postés 68 Statut Membre 550

Bonjour, il s'agit de deux choses totalement différentes, Outlook Express sert uniquement à l'Email, tandis qu'Outlook est un programme complet avec par ex. agenda, gestion d'adresses, etc.
Si c'est pour envoyer et recevoir des Emails, Outlook Express est, de loin, le plus simple à utiliser.

Pour le fichier MSOE.DLL (dont je ne connais pas la fonction) en lançant une recherche sur mon ordi il s'y trouve au moins 7 fois.....
alors essaye de même. C'est à dire "démarrer" puis "rechercher".
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Outlook Express suffit pour un usage "domestique" Par contre pour des raisons de sécurité Thunderbird sera plus performant
http://frenchmozilla.org/
0