Fichier excel ou autre

nala77000 Messages postés 45 Statut Membre -  
nala77000 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous voila mon ami a poster un post pour mon souci mais j'aimerais le regler avc vous

voila en faite je voudrai creer un fichier (je c'est pas si c'est une base de donnée)

pour moi perso par a port a mon entreprise . Elle se divise en plusieur partie qui sont des batiments qui on des letttre A B C .....

je voudrai que ex quand je lance une recherche sur se fichier ex batiment B est bien tout les employer qui y travaille (que j'aurai rentrer avant) aparaisse mais je ne c'est comment faire

pouvez vous m'aider svp merci encor a tous et a toute de votre aide
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut tu fais un tableau excel 1° colonne nom 2° prenom etc dernière colonne la lettre du batiment
tu mets la dernière colonne en surbrillance tu clic sur Donnée - Filtre automatique
tu auras un menu déroulant a b c d tu chosis b tu as la liste des bosseurs du batiment b
0
nala77000 Messages postés 45 Statut Membre

merci de ta reponse puis je le faire avc un autre programme que execel
0
nala77000 Messages postés 45 Statut Membre > nala77000 Messages postés 45 Statut Membre

je n'est pas se que tu dit sur excel
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

0
nala77000 Messages postés 45 Statut Membre

ok j'ai compris mais si je veut que le deroulement soit sur le coter es filtre les nom sur la largeur es nom la longueur car en cas d'envoi de mail grouper le copier colle ne vas pas tu comprends?
0