Fichier excel ou autre
nala77000
Messages postés
45
Statut
Membre
-
nala77000 Messages postés 45 Statut Membre -
nala77000 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous voila mon ami a poster un post pour mon souci mais j'aimerais le regler avc vous
voila en faite je voudrai creer un fichier (je c'est pas si c'est une base de donnée)
pour moi perso par a port a mon entreprise . Elle se divise en plusieur partie qui sont des batiments qui on des letttre A B C .....
je voudrai que ex quand je lance une recherche sur se fichier ex batiment B est bien tout les employer qui y travaille (que j'aurai rentrer avant) aparaisse mais je ne c'est comment faire
pouvez vous m'aider svp merci encor a tous et a toute de votre aide
salut a tous voila mon ami a poster un post pour mon souci mais j'aimerais le regler avc vous
voila en faite je voudrai creer un fichier (je c'est pas si c'est une base de donnée)
pour moi perso par a port a mon entreprise . Elle se divise en plusieur partie qui sont des batiments qui on des letttre A B C .....
je voudrai que ex quand je lance une recherche sur se fichier ex batiment B est bien tout les employer qui y travaille (que j'aurai rentrer avant) aparaisse mais je ne c'est comment faire
pouvez vous m'aider svp merci encor a tous et a toute de votre aide
A voir également:
- Fichier excel ou autre
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
salut tu fais un tableau excel 1° colonne nom 2° prenom etc dernière colonne la lettre du batiment
tu mets la dernière colonne en surbrillance tu clic sur Donnée - Filtre automatique
tu auras un menu déroulant a b c d tu chosis b tu as la liste des bosseurs du batiment b
tu mets la dernière colonne en surbrillance tu clic sur Donnée - Filtre automatique
tu auras un menu déroulant a b c d tu chosis b tu as la liste des bosseurs du batiment b
nala77000
Messages postés
45
Statut
Membre
merci de ta reponse puis je le faire avc un autre programme que execel
nala77000
Messages postés
45
Statut
Membre
>