Mon ordi me demande de charger windows

Fermé
Halice - 14 juin 2009 à 12:38
 Halice - 14 juin 2009 à 14:17
Bonjour,
Alors quand je démarre mon ordi portable il me demande d'appuyer sur F11 pour charger le dépanneur au démarrage ...Au départ je ne le faisais pas, j'attendais que ça ce passe...Et puis aucuns résultats toujours le meme msg . J'ai donc appuyé sur F11. Quand j'ai appuyé sur F11 un écran bleu c'est affiché avec écrit dessus "Acronis True Image home" . Sur le coté il me met : continuer le chargement de windows. Et tt en bas Continuer chargement windows dans 15sc...Sauf que la rien ne bouge pas moyen de faire quelque chose...Le décompte des 15 sc ne s"effectue pas . J'ai meme essayé de démarré en mode sans echec rien ne marche c'est la cata ! Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 12:41
acronis true image sert a restaurer/sauvegarder le systeme ...
par consequent, pour lancer le systeme, tu n'a pas besoin d'appuyer sur F11 ! seulement si tu veux restaurer ou sauvegarder !
0
Oui mais le soucis c'est que ça me met depanner pour chargement windows appuyer sur F11 et si je ne fais rien donc si je n'appuie pas sur F11 rien ne se passe il reste sur la meme phrase ... :s
0
Heu non dsl charger le depanneur au démarrage.. *
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 12:55
si tu n'appuie pas, il charge pas windows ?
0
Non...
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 13:14
bon, reste plus qu'a restaurer alors ? a tu enregistrer tes documents ailleur que sur la partition (par exemple, sur D ,sur un disque dur externe...), parce que si tu restaure ta partiution systeme, ca supprime tout !
0
Heu non j'ai rien enregistré du tt du tt
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 13:19
ca craint ! si tes documents se trouvent sur C , ca le fais pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ho la je suis grave dans la merde !!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 13:27
a tu un disque dur externe ?
car, on pourrait copier la partition actuelle, avant de restaurer !
0
Ha j'ai trouvé un disque qui été avec l'ordi quand je l'ai acheter...Je l'ai insré et la il a redémarrer !!
0
Utilisateur anonyme > Halice
14 juin 2009 à 13:38
cool ! j'espere que ca va marcher !
0
Halice > Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 13:41
Ouè tt marche enfin on éspère que ça va duré...Merci bcp !!
0
Utilisateur anonyme > Halice
14 juin 2009 à 13:44
du coup, tu regardera si tu a une partition D, ou tu peux stocker des documents...si oui, tu met tout tes documents dessus ! on ne sais jamais ...
0
Halice > Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 14:17
Pas de souci !!
0
Bien evidement non ...Ca aurait été trop simple ! Et puis c'est un ordi portable donc pas sur :s
0