Code langage avant lancement

Fermé
marfo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 févr. 2005 à 03:31
Schlass Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 6 févr. 2005 à 12:26
Bonjour,

J'ai acquis dernièrement un ordi qui est équipé de Windows XP. Mon clavier démarre sur le clavier français(France) et une fois ma page d'utilisateur installée il se met en français(Canada) avec lequel je suis plus familier. Auparavant avec Win98, j'étais capable de changer le code avec config.sys. Que dois-je faire pour que mon système démarre en français(Canada)? J'ai découvert cette anomalie parce que j'ai un mot de passe pour ma page.
N.B.: Je n'ai rien contre le clavier français(France).

Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

tu va dans le panneau de configuration
tu clic sur clavier
tu installe le clavier Français France
Ghost
0
Schlass Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 550
6 févr. 2005 à 12:26
Bonjour
Cliquer "démarrer" puis "Panneau de configuration",Aller à la ligne "Options régionales et linguistiques" cliquer l'onglet "Langue" puis sur "Détails" dans le haut préciser la langue souhaitée et dans la seconde partie activer le clavier souhaité. S'il n'est pas présent utiliser la touche ajouter.
Bonne chance.
0