Pb demarrage pc ( rien sur l'ecran )

Funky_bab2 -  
 Funky_BaBtoo -
hello everybody
je viens juste de monter une tour avec cette config

C.M.: gigabyte8i915p duo pro
cpu : p4 3ghz
512mo ddr400
ati radeon x600 256mo
maxtor160go

je ne pense pas m'etre trompé dans les branchements
les ventilos tournent( cpu;boitier,carte graphik)
le graveur ;lecteur disquettes et lumiére et ecran lcd en facade de la tour allumé
mais le pc n'emet aucun bip et lmon ecran crt reste noir
alors qu il n'affiche plus "no signal"
A voir également:

4 réponses

ghost

Peut etre ta carte vidéo.. retire là et replace la.. verifie aussi le connecteur video vers ton moniteur
si tu as du produit genre "contact" asperge la serie de contact de la carte, souvent un simple grain de poussiere.. suffit a jeter la pagaille
Ghost
0
epango

Salut,
Je te conseille de vérifier également la barette de RAM. Elle est peut-être mal enclenchée. Bonne chance.
0
patrick

salut à tous ! je recherche des conseilles de pro, je viens d'acheter une unité centrale et j'ai des soicis au démarage. dès fois (pas à tous les coups !) mon ordi bug il se met à ramer et je dois le redémarrer pour qu'il tourne mieux. le problème m'arrive quand je fais plusieurs manip il se bloque et quand j'ouvre une fenetre elle ne peux plus se fermer.
merci pour le coup de main et @+
0
Funky_BaBtoo

eh bien je remercie le peut de personnes qui ont test m apporté une reponse
ben je vais vous donner la soluce car ne trouvant pas de reponse qui m aidé je l ai emmené dans uun magasin rue mongallet
tous les branchement étaient bon no soucy de ce coté
mais juste un petit truc trés trés béte que je n avais pas remarqué
enfin jme suis posé la question mais comme sa n avait pas bouger
jme suis dit bon c les nouvelles version de proc
et ben nan et sa ce n est inscrit nul part sur la notice du proc
il y a un plastic de protection sur les proc que je n avais pas enlever
donc forcement sa marche moins bien
mais comme je l ai dit kan j avais le proc dasn la main ce ptiot plastic il a pa bougé donc je pensé que c était normal
et ben nan il fo l enlever
du coup maintenant ma tour fonctionne beaucoups mieux
enfin bon merci pour votre aide mais si vous étes novice dans le montage de tour PENSEZ Y sa vous fera gagné 30 euros
allez a plus tard
0