Probleme de de demarage de l'ordinateur

rashedeagle Messages postés 3 Statut Membre -  
 rashedeagle -
Bonjour,
La paix soit sur vous mes frères, j'ai un problème avec mon ordinateur et je souhaite que vous m'aider à le résoudre ............

Le problème que j'ai est que le fonctionnement de l'ordinateur quand il demaerer il ne passe pas la premier étape mai il donne la lettre est le suivant "" ''press ""DEL"" to enter set up""

J'ai essayé encore et encore, en cliquant sur le "DEL" "et celles en vain;; je tiens a trouvé une solution à ce problème
Il s'agit d'une page noire au dessus ya cce message """" ''press ""DEL"" to enter set up""))) et le type ou bien la marque d'ordinateur que j'ai, c'est le ..UNIKA ..

1 réponse

ckosmi Messages postés 136 Statut Membre 15

DEL = DELETE = (en francais) SUPRIMER (donc la touche "Suppr" )
0
rashedeagle

merciii pour ton Aide mai je saii que delete sii supprimer ,, mai ça marche pas j'ai clické plusieur foi mai aucun reponse j'esper de trouvé une solution pour mon prblm.... dans la page aussii il s'affiche ça """ detecting is drives ... en bas ya press "DEL" to enter setup,,, mai rien enfin oki je te remerciiier pour ta reponse encore
et a+
0
ckosmi Messages postés 136 Statut Membre 15 > rashedeagle

Faut pas cliqué sur DEL mais apuyer sur la touche "Suppr" de ton clavier après sa t'enmenera dans un menu que je ne conais pas donc le mieux c'est que tu restore ton ordi avec un CD de restauration ou le CD d'installation...
0
rashedeagle > ckosmi Messages postés 136 Statut Membre

oki jvaii essayé de instalé CD windows ou bien j'auraii formaté le Disque Dur
je te remercier encore pr ton aide frere...mercii
0