Impossible de suprimer des fichiers dans prog
Résolu
michael121
Messages postés
121
Statut
Membre
-
michael121 Messages postés 121 Statut Membre -
michael121 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de suprimer des fichier dans programe fille meme apres avoir desinstaller l'uac
merci d'avance
impossible de suprimer des fichier dans programe fille meme apres avoir desinstaller l'uac
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de suprimer des fichiers dans prog
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
14 réponses
a tu essayer de le copier dan un nouveau fichier et de supprimer celui si
ou encore la vérification du disque dur avec recuperation des secteurs defectueux
ou encore la vérification du disque dur avec recuperation des secteurs defectueux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais ce que tu m'a dis de le copier dans un nouveau fichier mais il me dis que voudevez disposer d'une autoristion pour effectuer cette action
j'ai essayer de telecharger unlocker mais j'ai un problème vista me marque que win 32 n'est pas une application vaide
J'ai essayer de telecharger unlocker mais j'ai un problème vista me marque que win 32 n'est pas une application valide
Sa veut dire qu'il y a ue une erreur pendant le telechargement (le fichier n'est pas entier)
Re-telecharge le puis si sa marche toujour pas prend un gestionaire de télechargement...
bizarre il passe sur le mien! essai clic droit propriete sur le lanceur puis "compatibilite" etr essai en mode xp
ca y est j'ai reussi a le suprimer je l'ai deplacé dans un autre programe et ensuite je l'ai suprimé
mais ce message apparrao a chaque fois que je veut installé un programe venant d'internet:
c:\programefiles\unlokerassistant.exe n'est pas une application win32 valide
pourquoi ce programe ne vut pas demarer?
mais ce message apparrao a chaque fois que je veut installé un programe venant d'internet:
c:\programefiles\unlokerassistant.exe n'est pas une application win32 valide
pourquoi ce programe ne vut pas demarer?