Probleme de demarrage windows

ekwax Messages postés 40 Statut Membre -  
 netfo -
Bonjour,

j'ai un problème grave que j'arrive pas à résoudre.

voilà, j'ai essayé d'éliminer un virus en mode sans échec; j'ai fait la manip: démarrage>exécuter>msconfig pour activer le mode sans echec. Puis j'ai accepter le redémarrage de l'ordi. Sauf qu'après, le redémarrage, je n'arrive plus à accéder à mon compte. au moment de mettre le mot de passe, le clavier le bloque, plus rien ne marche. je deviens fou car mes données universitaires sont bloqués.

aidez-moi ; je panique!!
A voir également:

9 réponses

Ar4KtøR Messages postés 5 Statut Membre 2

Ça m'arrive aussi sans supprimer de virus...
Moi j'ai un ou deux redémarrages de forces ( pas bon :/ )
mais ça a porté ses fruits.
0
lecube

Si tu as des donnees tres importantes qu'il te faut absolument recuperer ... il reste le Linux Live. J'utilise cela chaque fois qu'un PC plante et que je veux recuperer les donnees. Je demarre un Linux Live, monte les disques et recupere mes donnees ... Un idee au cas ou ... ( Pour info, bien qu'informaticien, je n'ai pas reussi a demarrer ni a reinstaller le windows du PC de ma belle soeur :-( )
0
netfo

utilise le cd d installation d'xp et tente un reparation le virus a peu etre endomager le demarage
0
ekwax Messages postés 40 Statut Membre

salut

si je comprend bien, il n'ya pas de solution pour revenir en mode normal dans mon ordi...? je ne m'y connais pas du tout et je cherche desepérement commment annuler le mode sans echec.
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon probleme c'est que quand je demarre l'ordi, il demarre en mode sans echec correctement; mais au moment de mettre le mot de passe le clavier bug et repond plus...!! ya -til une solution?
0
fayfay37

salut, je vois que tu a un sacré problème^^ .Si t'a des donner a recuperer installe vista ultimate il te creera un repertoire "old" avec toute tes anciennes donnees tu les sauvegardes puis tu formate et tu remet ton xp. Si ta pas de sauvegarde a faire formate le je ne voit pas d'autres solutions .si t'a des questions dit le moi. a++
0
netfo

a tu essaye f8 au demarrage du bios pour essaye de recuperer un demarrage normale
0

salut

j'ai essaye F8 , et les options en modes avancé s'affichent mais dès que je choisi "demarrer normalement" il le fait quand meme en mode sans échec puis, le clavier se bloque dès que je veut mettre le mot de passe de mon compte.

Deplus je peux pas installer vista ultimate vu que l'ordi ne mache pas. (je communique avec vous sur le pc d'un pote)

....
0
netfo

essaye se bootez depuis le cdrom xp.
Ensuite lancez la fonction reparation avec la touche "R".

Il demandera ensuite la cession de windows et il faut lui dire la "1".

Si par defaut il n’y a pas de mot de passe administrateur, il suffit juste de faire entrée quand il le demande.

Il y a une ligne de ce type C:\Windows>

Il faut écrire juste derrière bootcfg /rebuild_ (entre le g et / il y a un espace)et entrée.

Il va dire combien de partitions xp sont présente (si un seul système, c’est une et ainsi de suite).

Tapez "O" et entrée

Ensuite pour l'identificateur:
Microsoft Windows XP edition familiale et entrée.

et pour l'option de chargement:
/Fastdetect (un espace devant le /) et entrée.

Plus qu'à taper "exit" et entrée et redémarrer.
0