Pc planter plus de reponse!!!

kkhaara Messages postés 72 Statut Membre -  
kkhaara Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC plante o bout d'un certain tps il reste figer plus rien ne repond de koi cela pourrait il venir ?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

greg06130

Pourrais tu donner plus d'explications stp ?
0
kkhaara Messages postés 72 Statut Membre

hey bien voila lorsque je le laisse allumer et que je revien dessus( cet aprem je sui parti et revenu il ne repondait plus obliger de le rallumer o bouton) il ne repond plus et il ne demarre qu'avec le mode debogage ,sinn l'ecran reste noir avant la page de selection d'utilisateur
0
greg06130

il faudrait peut etre que tu reinstalles windows (via le cd de restauration )
0
greg06130

sauvegarde tes données (sur un dd externe ce serait le mieux) et réinstalles windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

question g deux disque dur un de 20GO pr mon windows et un de 500go avce foto , video , jeux ....etc
si je debranche celui de 500go et que je le rebranche apré ma restauration de windows c bon?
0

je me pose oci une question g 4barette de rame de 1 Go dc 4 Go normalement

mais ccleaner ne me trouve que 3.2Go ce pourrait il qu'une barrete soit morte ?SI oui pourrait elle faire planter le truk?et si oui ^^, comment savoir lakel c'est?^^
0
greg06130

il faut que tu lances un scan avec "memtes"t (à télécharger; gravure image sur cd)
Fais le test de chaque barette (l'une aprés l'autre)
Mais bon si c'était la mémoire il devrait y avoir un bip au début de l'allumage du pc
0
greg06130

sinon oui en débranchant ton dd de 500 go ; il ne sera pas concerné par la restauration.
0

oki hey bien merci je tiendrait o courant apreé avoir fé tt sa ^^
0