Affiche sur ecran pc et tv?

sschumii Messages postés 193 Statut Membre -  
sschumii Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer à coté de mon pc un ecran lcd samsung hd ready de 82 cm. Il y a une connexion vga donc evidement l'idée de mettre le pc en parallèle me vient.
J'ai eu du mal mais j'ai reussi. Cependant j'ai des problème d'affichage.
Je n'arrive pas à avoir la meme chose sur les deux ecran. Je dis ça dans le sens, ce que je vois. en effet, la resolution de mon ecran pc est à 1900 par je sais plus combien et evidement la tv n'accpete pas ça.Elle va jusqu'a 1024 je crois.Donc mon ecran deborde completement de la tv. Comment faire pour y remedier? Je n'arrive pas à faire en sorte que ça ajuste...Ma carte graphique est une geforce 7600 double dvi...
Ce qui est etrange, c'est que si je branche la tv en ecran principal je n'ai pas ce problème. L'image s'adapte bien à la taille de l'ecran.

Deuxième soucis. La couleur...La couleur retranscrite à l'ecran est absolument horrible, c'est inexploitable et je ne sas pas comment changer ça. Avec l'utilitaire nvidia ou sur la tv direct je n'arrive pas à avoir un truc correcte. Alors que encore une fois, quand j'avais mis la tv en principale (avant d'installer les pilotes permetant de mettre en double dvi, c'est utilse de préciser je pense), c'etait absolument nikel. Je ne comprends pas.

Si quelqu'un peut me sortir de cette galère je lui en serai très reconnaissant car là ça m'enerve vraiment.

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
branche la télé en hdmi, oui, je sais ton pc de bureau, n'as pas de sortie hdmi

une CG de pc ne sait pas gèrer un écran TV, le logiciel (pc portable avec hdmi) peut te proposer un affichage sur écran tv

le hd ready de 82 n'est pas en 1900X1024, regarde dans le manuel de l'appareil
0
sschumii Messages postés 193 Statut Membre 23

Merci pour la rapidité de ta réponse.

En effet il n'est pas à ce niveau de résolution. Mais comme je disais, j'ai branché la tv sur l'uc pour tester le double affichage. Marchait pas car les drivers necessaires n'étaient pas installé.
Cependant, le bureau était donc affiché uniquement sur la tv mais absolument nikel, tant en dimension qu'en couleurs, c'est ça que je ne comprends pas et qui m'agace.
Quelle peut en ètre la raison?
Comment corriger ça?
Ai je acheté un cable dvi vga pour rien? Ils servent à quoi dans ce cas? Avoir l'uc uniquement sur la tv?

merci de vos lumières
0
millau

bonjour , il faut cocher "clone" pour que ça marche.

http://www.noelshack.com/uploads/13062009/nvida8600gs026665.JPG
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

une piste :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/probleme-affichage-resolu-sujet_27588_1.htm
0
sschumii Messages postés 193 Statut Membre 23

Je vous remercie.
Pour la couleur vous avez une idée ou pas? Car c'est vraiment inexploitable en l'état...
0