Drivers Mpman F-50 ou windows XP
Alban
-
Jean-Phi -
Jean-Phi -
Voila g un probleme ac mon lecteur Mp3 : Mpman-F-50 car je sui passé de windows milénium a windows xp é mon mp3 na pa suivit car il né plus compatible sur le site MPman il me donne un drivers a installer pour Xp mé sans résultats !!!!!! Voila jattend votre aide ac impacience!!!!!
A voir également:
- Drivers Mpman F-50 ou windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
j'ai le même problème avec le même produit MPF50. Si tu as des suggestions je suis preneuse.
Cordialement,
isa
j'ai le même problème avec le même produit MPF50. Si tu as des suggestions je suis preneuse.
Cordialement,
isa
Oui ça remarche !!! ouais...
désinstallation complète et réinstallationdes outils mpf50 et music match jbx avec les logiciels télécharger depuis le site mpman.
Un additif dont je ne sais encore à quoi il correpsond (pour XP) car chaque fenêtre d'install° faisait apparaître des symboles sans sens aucun.
Maintenant pour combien de temps à voir ?
Je réinitialise ce soir la mémoire interne du lecteur pour réessayer avec une nouvelle petite compil'.
désinstallation complète et réinstallationdes outils mpf50 et music match jbx avec les logiciels télécharger depuis le site mpman.
Un additif dont je ne sais encore à quoi il correpsond (pour XP) car chaque fenêtre d'install° faisait apparaître des symboles sans sens aucun.
Maintenant pour combien de temps à voir ?
Je réinitialise ce soir la mémoire interne du lecteur pour réessayer avec une nouvelle petite compil'.
moi j'ai un MP-FUB26 et quand j'ai voulu installer le programme pour mettre les msiques dedans le fichier qui s'est ouvert était bizarre!!!! il y avait des "??" partout à la place des mots comme "fichier" etc...
je ne sais pas comment faire!!! si vous pouviez m'aider ce serait vraiment tres tres sympa pcq c'est mon cadeau d'anniversaire et j'ai trop envie de m'en servir!!
bizoux
je ne sais pas comment faire!!! si vous pouviez m'aider ce serait vraiment tres tres sympa pcq c'est mon cadeau d'anniversaire et j'ai trop envie de m'en servir!!
bizoux