Que faire avec un mini Disque dur en +?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
merci de lire ce message

en fait j'ai un disque dur seagate de 2go, c'est à dire = rien.
vous allez me dire met le à la poublelle . mais si vous aviez à en faire quelque chose vous feriez ?? un disque pour les temp?? pour les docs ?? sachant qu'il n'écrit pas super super vite....

merci de votre reponse
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

quest-ce que tu espère avec ce truc de 2Go ! alors que tu as un 12Go plus performant.

Donne le à quelqu'un qui veut se faire la main qui démarre en informatique afin qu'il puisse s'ignitier à monter des partitons, formater, ect...

non ! j'ai pas raison ...

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme

quote :" vous allez me dire met le à la poublelle" Donc bon ça m'avance pas à grand chose même si je suis d'accord ...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

non non ! tu le met pas à la poubelle, tu me l'envoi par mail, je serais quoi en faire ! lol

le druide sans la potion.
0
lsdf

garde le en cas ou ton 120go crame!!
0
Utilisateur anonyme

merci lsdf ... si mon disque dur me lache dans les jours qui viennent .... !!!!!
0
EQUIUM Messages postés 102 Statut Membre 5

Bonjour,
ça fait une clé USB assez encombrante. En plus acheter le boitier externe te reviendra plus cher q'une clé. Si tu es bricoleur, mets le en esclave, ce sera 2Go de plus, c'est déja ça et mets y les fichiers que tu utilise rarement.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dommage je voulais lui l'acheter pour installer XP ! lol

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme

merci EQUIUM
0