Que faire avec un mini Disque dur en +?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
merci de lire ce message
en fait j'ai un disque dur seagate de 2go, c'est à dire = rien.
vous allez me dire met le à la poublelle . mais si vous aviez à en faire quelque chose vous feriez ?? un disque pour les temp?? pour les docs ?? sachant qu'il n'écrit pas super super vite....
merci de votre reponse
en fait j'ai un disque dur seagate de 2go, c'est à dire = rien.
vous allez me dire met le à la poublelle . mais si vous aviez à en faire quelque chose vous feriez ?? un disque pour les temp?? pour les docs ?? sachant qu'il n'écrit pas super super vite....
merci de votre reponse
A voir également:
- Que faire avec un mini Disque dur en +?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
salut,
quest-ce que tu espère avec ce truc de 2Go ! alors que tu as un 12Go plus performant.
Donne le à quelqu'un qui veut se faire la main qui démarre en informatique afin qu'il puisse s'ignitier à monter des partitons, formater, ect...
non ! j'ai pas raison ...
le druide sans la potion.
quest-ce que tu espère avec ce truc de 2Go ! alors que tu as un 12Go plus performant.
Donne le à quelqu'un qui veut se faire la main qui démarre en informatique afin qu'il puisse s'ignitier à monter des partitons, formater, ect...
non ! j'ai pas raison ...
le druide sans la potion.
quote :" vous allez me dire met le à la poublelle" Donc bon ça m'avance pas à grand chose même si je suis d'accord ...
Bonjour,
ça fait une clé USB assez encombrante. En plus acheter le boitier externe te reviendra plus cher q'une clé. Si tu es bricoleur, mets le en esclave, ce sera 2Go de plus, c'est déja ça et mets y les fichiers que tu utilise rarement.
@+
ça fait une clé USB assez encombrante. En plus acheter le boitier externe te reviendra plus cher q'une clé. Si tu es bricoleur, mets le en esclave, ce sera 2Go de plus, c'est déja ça et mets y les fichiers que tu utilise rarement.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question