Question.

Lyna. -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc Acer (Windows Vista) que j'aimerais bien formater, car il contient des virus (Qui le rendent plus lent), mais j'ai peur qu'en suivant la démarche qui a été indiquée plus haut, je ne puisse plus rien retrouver, je veux dire même pas Windows Vista. Est-ce possible ?
De plus, sur le cd de mise à niveau que j'ai eu en achetant mon pc, c'est marqué 'Ce logiciel ne peut être utilisé qu'avec l'achat d'une licence numérique acquise séparément.' Qu'est-ce que cela signifie ?
Merci.

3 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599
 
salut avant de formater je te conseil de faire une copie de tout tes documents (musiques, images, vidéos, favoris, et documents textes.) soit sur un disque dur extérne ou cd ou autres.
ensuite pour la license tu dois avoir sur ou sous ton pc une étiquette avec 25caractère (chiffres et lettres ) si tu as ça plus le cd d'installation de windows pas de souci mais attention ce n'est pas donné a tout le monde de savoir formater son pc
0
Utilisateur anonyme
 
Salut !

Avant le formatage, il y a la désinfection à tenter ! Peut-être tes problèmes de virus ne sont en fait que minimes...

++
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140
 
Salut,
avant de formater et de réinstaller,il est préférable d'envisager d'autres solutions formater et réinstaller est la dernière des solutions lorsque aucune autre n'a fonctionnée.La solution de rico025 est la meilleure pour le moment.
a+
0