Réinstallation de windows

maude -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai allumé mon ordianteur portable compaq aujourd'hui et on me proposait directement, au démarrage, une réinstallation de windows. Ils mettent que ceci arrive en cas de panne par exemple, mais je n'ai pas eu de problème. Certes, des problèmes avec mon lecteur DVD qui sautait sans arrêt, je l'ai ouvert et souffler pour tirer la poussière. Serait-ce du à cela qu'ils veulent que je réinstalle windows ? sans n'avoir rien demandé ? en attendant j'ai redémarré et fait F11 pour une réinstallation ultérieure comme ils me l'ont suggéré.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
si tu n'as pas d'autres problèmes autre que ce message, perso, je ne toucherai à rien. Une ré-installation de windows, surtout si tu n'es pas plus experte que ça, ce n'est jamais ultra simple !
Je ne pense pas non plus que les problèmes avec ton lecteur dvd aie quelque chose à voir avec une demande de ré-installation de windows.
bonne journée
0