Problème de mise à jour windows

Résolu
maxisnak Messages postés 193 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, je possède windows vista SP2 et depuis hier soir une mise à jour de windows revient régulièrement , je l'installe puis je redémarre mon PC et 5min après elle revient, comment l'installer une bonne fois pour toute ? je signale que la mise à jour est : "mise à jour de sécurité de MSXLM 4.0 SP2 (KB927978)"
Merci d'avance. Bonne journée à tous.

Cordialement Kévin,
A voir également:

4 réponses

oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut alors je n'en suis pas sure mai il me semble que c'est un virus
lance un scan avec
spybot , enssuite
malwarebytes
et dit nous si tou est redevenu normal
a+
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Rien à voir avec un virus... Info ICI
PS ce n'est pas MSXLM mais MSXML.:-)
0
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

lool ok fallait donner le vrai nom !!
0
maxisnak Messages postés 193 Statut Membre 23

Re, bon j'ai regardé le site et il y a bien la solution à mon problème, je suis aller dans Ajouter/Supprimer programmes et j'avais dedans 3 fois la mise à jour MSXML, j'ai désinstaller les trois puis avec Windows Update j'ai refais la mise à jour et pour l'instant elle revient pas, mais au cas où on sait jamais si elle revient dans le site que tu ma passé il faut faire sa :

1. Supprimez la mise à jour de sécurité 927978 à l'aide de l'outil Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
2. Supprimez le fichier MSXML4.dll du dossier %SystemRoot%\System32.
3. Réparez l'installation précédente de MSXML 4.0 à l'aide de l'outil Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.

Enfaite moi je me suis arrêter à l'étape 1 lol et au cas où qu'elle revienne si je doit passer à l'étape 2 où on trouve le dossier " %SystemRoot%\System32" ?? dans le disque dur C oui mais après ?

PS : Désolé Oukankikekoi pour la faute de frappe lol
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

LE cemin exact est c:\windows\system32.
Pour trouver le fichier, une fois dans sysem32 il suffit de faire CTRL+F et tapez le nom en tout ou en partie.
0