Plus de son sur le pc
Résolu
snip3rtom
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
snip3rtom Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snip3rtom Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant de poster j'ai bien sur chercher sur d'autre forum mais rien a faire j'ai pas de son, j'ai recement formater et retelecharger tout les pilote de mon pc qui est un imedia 3319 :-celeron d335
- carte mere asus p5s800
-Carte graphique Geforce 5500
-1,5 Gb de ram
-DD Baracuda 220Gb
- Window Xp SP2
-Haut parleur EGG SPEAKER
Je suis aller sur le site de PackarBell dl tout les pilote notament le pilote son AC'97 mais toujour rien, je n'ai aucun icone jaune dans les peripherique.
Une idée ?
Avant de poster j'ai bien sur chercher sur d'autre forum mais rien a faire j'ai pas de son, j'ai recement formater et retelecharger tout les pilote de mon pc qui est un imedia 3319 :-celeron d335
- carte mere asus p5s800
-Carte graphique Geforce 5500
-1,5 Gb de ram
-DD Baracuda 220Gb
- Window Xp SP2
-Haut parleur EGG SPEAKER
Je suis aller sur le site de PackarBell dl tout les pilote notament le pilote son AC'97 mais toujour rien, je n'ai aucun icone jaune dans les peripherique.
Une idée ?
A voir également:
- Plus de son sur le pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
30 réponses
non alors j'ai tester plusieurs truc, desinstaller ac'97 et installer sis 7012 mais toujours pas de son mais ce qui est bizarre c'est que quand je vais dans controleur de son et que je met une musique je vois la barre ou on vois défiler la puissance des haut parleur (la barre vert,jaune et rouge :s) mais toujours pas de son...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai formater réinstaller window,tout les codec du site constructeur sur l'imedia 3319 et ce de ma geforce 5500 et rien toujours pas de son...
C'est un window SP2 (un vrais avec les logos infalsifiable ) d'un pc que j'avais monté y a 2 ou 3 ans