Plus de son sur le pc

Résolu
snip3rtom Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snip3rtom Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant de poster j'ai bien sur chercher sur d'autre forum mais rien a faire j'ai pas de son, j'ai recement formater et retelecharger tout les pilote de mon pc qui est un imedia 3319 :-celeron d335
- carte mere asus p5s800
-Carte graphique Geforce 5500
-1,5 Gb de ram
-DD Baracuda 220Gb
- Window Xp SP2
-Haut parleur EGG SPEAKER

Je suis aller sur le site de PackarBell dl tout les pilote notament le pilote son AC'97 mais toujour rien, je n'ai aucun icone jaune dans les peripherique.

Une idée ?
A voir également:

30 réponses

snip3rtom Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non alors j'ai tester plusieurs truc, desinstaller ac'97 et installer sis 7012 mais toujours pas de son mais ce qui est bizarre c'est que quand je vais dans controleur de son et que je met une musique je vois la barre ou on vois défiler la puissance des haut parleur (la barre vert,jaune et rouge :s) mais toujours pas de son...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu peux formater et réinstaller Windows ?
0
snip3rtom Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je pense que tu devrais le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je formate et je tient au courant
0

j'ai formater réinstaller window,tout les codec du site constructeur sur l'imedia 3319 et ce de ma geforce 5500 et rien toujours pas de son...
0

Il vient d'où ce Windows ?
0

C'est un window SP2 (un vrais avec les logos infalsifiable ) d'un pc que j'avais monté y a 2 ou 3 ans
0

En fouillant mon pc j'ai vu sa Carte graphique statu :Non pris en charge mise a jour :Recommandé
Pourtant j'ai installer les pilote grâce au cd vendu avec ma geforce fx5500 sa peux venir de qu'il y a plus de son ?
0

Je ne crois pas. Au pire, le pilote de la fx5500 se trouve ici :
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html
0