Suppression de fichiers

willzigg Messages postés 7 Statut Membre -  
willzigg Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à un bug du logiciel Adobe Premiere Pro CS3 sous Windows Vista Édition Familiale, je me suis retrouvé avec trois fichiers avec des noms excessivement longs, si bien que quand j'essaye de les supprimer, une boîte de dialogue me dit :
"Les noms de fichiers source sont plus longs que ne le permet le système de fichiers. Choisissez un emplacement de destination avec un nom plus court ou donnez des noms plus courts aux fichiers avant de les déplacer.".

Or, quand j'essaye de déplacer les fichiers à la racine de mon disque dur pour limiter la taille du chemin d'accès, la même boîte de dialogue apparaît. Et, bien sûr, il m'est impossible de les renommer, la fonction "Renommer" n'étant même pas présente quand je fais un clic droit sur les fichiers.

Quelqu'un a-t-il une solution pour que je dégage ces fichiers de mon ordinateur ?
A voir également:

1 réponse

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

essaye avec ce logitiel ici:unlocker

A+
0
willzigg Messages postés 7 Statut Membre

J'ai installé Unlocker, mais quand je fais clic droit sur le fichier et que je fais Envoyer vers -> Unlocker, rien ne se passe...
Que dois-je faire ?
0