A voir également:
- Windows SEVEN
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
La sortie serait prévue pour Septembre.
Les prix n'ont pas encore été divulgué par Microsoft.
Cherchez sur google ce n'est pas les articles qui manquent pour répondre à toutes les questions.:-)
Les prix n'ont pas encore été divulgué par Microsoft.
Cherchez sur google ce n'est pas les articles qui manquent pour répondre à toutes les questions.:-)
Rio91
Messages postés
747
Statut
Membre
169
FAUX. Sortie prévue pour le 22 octobre 2009. Les prix ont également déjà été divulgés.
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 255
>
Rio91
Messages postés
747
Statut
Membre
... FAUX ? Pas du tout, mais moi j'ai répondu 2 mois plus tôt :-) ET à ce moment là c'était le cas...
49 € et les stocks sont epuisés. On peut l'installer sur XP, mais faudra sauvegarder tes données et formater ton ordi. Pour les jeux, ca changera pas grand chose a part qu'il faudra regler les problèmes de compatibilité pour certains.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
seulement 49 € ?? j'avais cru voir + de 100 ...
Pour le formatage ils expliquent comment il faut faire ?
MERCI
Pour le formatage ils expliquent comment il faut faire ?
MERCI
Salut !
un peu de lecture
La version qui était à 110€ c'était la précommande de la version Pro. La préco familiale était à 50€.
Pour le reste, voir le lien ci-dessus.
Pour le formatage, tu sauvegardes tes données sur une autre partition ou sur CD, tu démarres sur le CD de Seven, et tu te laisses guider.
un peu de lecture
La version qui était à 110€ c'était la précommande de la version Pro. La préco familiale était à 50€.
Pour le reste, voir le lien ci-dessus.
Pour le formatage, tu sauvegardes tes données sur une autre partition ou sur CD, tu démarres sur le CD de Seven, et tu te laisses guider.