Windows SEVEN

pip pap poup Messages postés 50 Statut Membre -  
 pip pap poup -
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez à propos de la future version de windows ,la 7 .
Quand sortira-t-elle ? Quel sera son prix ? Peut on l'installer sur un XP ? Comment est-elle pour les jeux ?
MERCI !
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

La sortie serait prévue pour Septembre.
Les prix n'ont pas encore été divulgué par Microsoft.
Cherchez sur google ce n'est pas les articles qui manquent pour répondre à toutes les questions.:-)
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

FAUX. Sortie prévue pour le 22 octobre 2009. Les prix ont également déjà été divulgés.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > Rio91 Messages postés 747 Statut Membre

... FAUX ? Pas du tout, mais moi j'ai répondu 2 mois plus tôt :-) ET à ce moment là c'était le cas...
0
pip pap poup Messages postés 50 Statut Membre

ok
0
Shinygiratina Messages postés 73 Statut Membre 10

Moi j'ai vu à carrefour des réservations de windows 7 pour 59 €
0
Utilisateur anonyme

49 € et les stocks sont epuisés. On peut l'installer sur XP, mais faudra sauvegarder tes données et formater ton ordi. Pour les jeux, ca changera pas grand chose a part qu'il faudra regler les problèmes de compatibilité pour certains.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pip pap poup Messages postés 50 Statut Membre

seulement 49 € ?? j'avais cru voir + de 100 ...
Pour le formatage ils expliquent comment il faut faire ?
MERCI
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

un peu de lecture
La version qui était à 110€ c'était la précommande de la version Pro. La préco familiale était à 50€.
Pour le reste, voir le lien ci-dessus.

Pour le formatage, tu sauvegardes tes données sur une autre partition ou sur CD, tu démarres sur le CD de Seven, et tu te laisses guider.
0
pip pap poup

pour la compatibilité avec les jeux il faudra attendre ou c'est compatible ?
à quel moment vodra -t-il ùieux l'acheter ?
0