Probleme wi-fi sous feroda

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai installer fedora sur mon pc ma par apport a ubuntu fedora ne me permet pas de configurer ma connection internet en effet fedora ne repert pas ma carte wi-fi alors que sous ubuntu c'est bien plus simple de configurer ma connection internet si quelqu'un a une idée qui me fasse connaitre la solution a mon probleme merci de vos reponses cordialement

5 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Merci de mettre de la ponctuation.

Pour qu'on puisse t'aider il nous faut plus d'information, notamment le résultat de :
/sbin/iwconfig

... et que tu nous précises quel type de carte wifi tu utilises. Une solution "simple" c'est aussi de rester sous ubuntu qui a, à mon humble avis, un gestionnaire de paquet et un jeu de fichiers de configuration mieux faits.

Bonne chance
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
heureusement que c'est ton avis, car sous fedora je n'ai jamais eu de soucis avec le gestionnaire de paquets pas d'erreur etc... comme on en a sous ubuntu .
pour le wifi, sufit de regarder le wiki
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Wifi
a+
ps: je viens de passer a F11 attention les yeux !!
la rapidite est au rendez vous kde 4.2.3 firefox 3.5 beta 4
thunderbird 3 beta 2 etc...

0
Utilisateur anonyme

si c'est si bien feroda 11 pourquoi j'ai tant de probleme pour me connecté en wi-fi si tu as une idée fait la moi savoir car sous ubuntu et kubuntu j'ai pas eu de probleme pour me connecté en wi-fi merci de me repondre et bon dimanche
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Heureusement que c'est ton avis, car sous fedora je n'ai jamais eu de soucis avec le gestionnaire de paquets pas d'erreur etc...

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'erreur mais en général elles se résolvent facilement. De plus ce genre de soucis est plus spécifique à ubuntu que lié au gestionnaire de paquet en lui-même car tu n'as qu'exceptionnellement des soucis sous debian.

ps: je viens de passer a F11 attention les yeux !!

De quoi parles-tu ? :-)
0
Utilisateur anonyme

si tu n'as pas eu de probleme sous feroda alors peut m'aider pour me connecté a internet stp merci
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas d'idées pour résoudre mon problème?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
as tu appliquer le wiki ?
a+
0
Utilisateur anonyme

qu'es ce que le wiki?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Utilisateur anonyme

mon pc n'est pas dans la liste du lien que tu m'as données c'est un lenovo G530
0