Pb composant gestion drm avec Windows media p

Fermé
Diesel - 13 juin 2009 à 09:29
 jacinthe - 17 sept. 2010 à 14:28
Bonjour,

Voilà mon souci, j'ai téléchargé gratuitement et légalement (sur BEEZIK) un titre de musique, mais je ne parviens pas à le "lire". Quand je l'ouvre dans WMP, un message d'erreur s'affiche .
Cela dit "Un composant de la gestion des droits numériques Windows Media (DRM) a rencontré un problème. Si vous utilisez un fichier que vous vous êtes procuré via un magasin en ligne, contactez ce magasin pour obtenir les droits d’utilisation appropriés."

Ce que j'ai fait, c'est réinstaller le lecteur, mais cela n'a rien changé. Je ne comprends pas d'où vient le souci, et surtout, comment y remédier.

Je vous remercie d'avance de m'aider. D'autre part, je vous recommande ce site de téléchargement. Le "truc", c'est que l'on doit choisir la vidéo d'une publicité qui passera le temps du téléchargement du titre. C'est ainsi que sont rémunéré les artistes.

Merci encore de m'apporter vos solutions.
A voir également:

6 réponses

sebvtx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 3
14 janv. 2010 à 12:41
bonjour j'ai eu le meme probleme avec la music de neufmusic j'ai installer winamp,et le pack de k lite sa passe impek pour moi
2
sebvtx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 3
14 janv. 2010 à 12:45
pour lire les fichiers drm sous xp mode faut avoir eu la licence dans Windows 7 avant
1
S'il vous plait, ce serait très sympa de m'aider! Personne n'a jamais eu ce souci?!
0
Si tu allais faire un tour sur le forum de Beezik...!!!

Voila la solution http://forum.beezik.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=102
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 janv. 2010 à 20:04
rectification on peu avoir la licence sous xp mode avec winamp
0
Bonjour,

je voudrais accéder à des chaînes de canalsat sur mon PC, mais on me dit que mon ordinateur n'est pas configuré., c'est à dire, le lecteur windows player version non trouvée (j'ai la dernière version), et les composants DRM version non trouvée.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
0