Probleme avec : maxtor 6y080L0
pressacco
-
simpson57 -
simpson57 -
bonjour a tous je vien d'acheter un disc dure externe maxtor 6y080L0 , mais la probleme quand il est branché a mon pc il n'est pas détecter quand je vais dans le post de travail pourtant le detecteur de pereferique le detecter .
dans les propritées du disc dure il est marqué : type : inconnu
etat : non initialisé
type de partition non aplicable.
il est mis en master .
il m'a été fourni juste un cd de drivers pour wondows 98.
je voudrai savoir d'ou sa vien et comment le faire marcher.
merci
dans les propritées du disc dure il est marqué : type : inconnu
etat : non initialisé
type de partition non aplicable.
il est mis en master .
il m'a été fourni juste un cd de drivers pour wondows 98.
je voudrai savoir d'ou sa vien et comment le faire marcher.
merci
9 réponses
Habituellement Maxtor n'as pas de problème..
mais quel est votre systeme d'exploitation ? vous n'indiquer strictement rien, si c'est Win98 votre bios est peut être trop ancien pour reconnaitre un tel disque dur.. nous somme en 2005 !!!!
Ghost
mais quel est votre systeme d'exploitation ? vous n'indiquer strictement rien, si c'est Win98 votre bios est peut être trop ancien pour reconnaitre un tel disque dur.. nous somme en 2005 !!!!
Ghost
bonjour,
as-tu formaté ton disque ?
dans Xp panneau configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques
utiliser la commande crééer une partition
dans 98 dans le dos utiliser la commande format
as-tu formaté ton disque ?
dans Xp panneau configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques
utiliser la commande crééer une partition
dans 98 dans le dos utiliser la commande format
je suis sous windows xp pro mais al le Disc dure que j'ai acheté est externe . et non je n'es pas formaté mon disc mais il le faut pour un exxterne ???
Tout les disque dur doivent être formatter c'est une question de bon sens... sans formattage il n'est pas utilisable sans compter que chaque système a un formatage particulier FAT, FAT32, NTFS, EXT2, EXT3, REISERF et j' en passe le constructeur ne sais donc pas l' usage que tu va en faire????
Ghost
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je format avec quoi ?? et comment ?? parce que pour moi formater = mettre windows donc je ne comprend pas la excuse moii je suis pas doué
avec quoi??? avec ton systeme actuel ,peu impoprte lequel...
sur Windows XP il y a la possibilité de formater TES DISQUES
Ghost
sur Windows XP il y a la possibilité de formater TES DISQUES
Ghost
même réponse plus haut
dans le panneau configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques
utiliser la commande créer une partition
dans le panneau configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques
utiliser la commande créer une partition