Installer un fichier .inf à la décompression

Résolu/Fermé
darkmetalolo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 12 juin 2009 à 20:51
darkmetalolo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 14 juin 2009 à 17:32
Bonjour tout le monde,

Voici deux problèmes :
- le problème majeur:

Je souhaiterais que lorsque mon archive auto extractible ai fini sa décompression, qu'un fichier .inf (se trouvant dans le dossier décompressé) s'installe automatiquement.

J'ai essayé de voir s'il était possible de faire ca à l'aide d'un batch qui se lancerai a la fin de l'extraction, hors je n'ai rien trouvé qui y ressemble, y'aurai-t-il une solution à ca ?

- problème mineur:

serait-il possible de démarrer deux applications à la fin de cette extraction ? si oui comment ?


Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

darkmetalolo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 2
14 juin 2009 à 17:32
Problème encore une fois résolu j'ai mis un start dans le batch pour lancer la deuxieme application

Donc topic résolu par moi-même car personne ne circule sur le site apparement
2
darkmetalolo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 2
14 juin 2009 à 16:56
En fait voilà, j'ai trouvé la solution pour ceux que ca intéresse il suffit de mettre la ligne de commande :

%SystemRoot%\System32\rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 128 "chemin du fichier"\"Nom du fichier".inf


Par contre, je n'ai toujours pas résolu l'autre problème.

Une solution s'il vous plaît !
0