Probleme de touches de Clavier

ramses -  
 johnjohnqc -
Bonjour,Depuis ce matin il y'a des lettres quand on appuie en fait elle met une autre lettre différente!!
exemple pour le z y'a le A qui suit, pour le R y'a le z qui se rajoute! Pouvez-vous m'aider???merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour replacer ton clavier en Azerty tu fais: shift+alt

Ou > Alt gr + Maj (sous la touche Enter)
0
ramses

ça c'est toujours pas résolu!ça revient au meme parce que ya une seconde lettre qui se rajoute!
0
Utilisateur anonyme

Un petit nettoyage du clavier peut-être? As-tu tenté de brancher un autre clavier pour savoir si ça vient vraiment que du clavier?

Tu peux aller dans les Options régionales:

Démarrer > Panneau de configuration > Options régionales, dates et heure et langue > Options régionales et linguistiques > Onglet "Options régionales"........tu places ton clavier dans la langue Française.
0
ramses

c'est un portable et ça a rien changé!Je sais pas d'ou vient le probleme!
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux être certaine, mais ce peut être un virus.

Alors télécharge Hijackthis > https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

Copies le rapport et reviens le poster sur le forum Virus/Sécurité, en demandant l'aide à l'analyse dans le titre de ton message. Quelqu'un viendra t'aider

Tutoriel pour Hijackthis > http://www.sasi.ifrance.com/hijackthis_tutoriel.htm

Bonne chance! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ramses

en fait le probleme c'est qu'a chaque fois que j'appuie sur une touche il y'en a deux ki sorte!!!comme quand c'est le r, sa devient rz...
et la touche effacer est devenu clic droit!enfin je suis bloqué besoin d'aide svp!
0
johnjohnqc

Slt j'ai exactement le même problème que toi mais sur un clavier benq branché en usb sur ma tour.
Quand j appuie sur majuscule ca m eteint l ordi et quand j appui sur q ca ecrit 1q.
Au secours ,merci
0