Driver IRQL NOT LESS OR EQUAL
kiwi29200
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kiwi29200 Messages postés 6 Statut Membre -
kiwi29200 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je lis le forum depuis hier soir à propos de mon problème, mais n'arrive pas à trouver les mêmes référnces que le message d'erreur qui apparaît. C'est pourquoi je me permets de créer un nouveau topic.
Donc le message d'erreur est celui-ci:
STOP : 0x000000D1 (0xF380CFE8, 0x00000002, 0x00000000, 0xF98F592A)
USBPORT.SYS - Address F98F592A base at F98EF000, Datestamp 3d6ddc31
Ce message apparaît lorsque je souhaite installer windows XP pack 1 après un formatage. En insistant, j'ai finis par réussir à installer windows XP. Mais lorsque je redémarre mon PC pour la 1ère fois après l'installation, l'ordi se bloque durant le chargement de mes paramètres personnels.
Pensant à une mauvaise installation, j'ai reformaté (à l'aide d'ultimate boot CD - KILLDISK - ) puis réinstallé XP. Même problème. A l'aide d'un autre PC je vais sur votre forum et vois un conseil qui me dit de démarrer en mode sans échec. Cela fonctionne, mais à partir de la, que faire?
Relecture du forum, j'ai lancé une réparation de windows XP et maintenant, je peux accéder au bureau, les icones s'affichent mais je ne peux rien faire, le pointeur de la souris est un sablier qui ne répond pas.
Voili voilà j'attends vos réponses avec impatience T.T
Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui me répondront.
Je lis le forum depuis hier soir à propos de mon problème, mais n'arrive pas à trouver les mêmes référnces que le message d'erreur qui apparaît. C'est pourquoi je me permets de créer un nouveau topic.
Donc le message d'erreur est celui-ci:
STOP : 0x000000D1 (0xF380CFE8, 0x00000002, 0x00000000, 0xF98F592A)
USBPORT.SYS - Address F98F592A base at F98EF000, Datestamp 3d6ddc31
Ce message apparaît lorsque je souhaite installer windows XP pack 1 après un formatage. En insistant, j'ai finis par réussir à installer windows XP. Mais lorsque je redémarre mon PC pour la 1ère fois après l'installation, l'ordi se bloque durant le chargement de mes paramètres personnels.
Pensant à une mauvaise installation, j'ai reformaté (à l'aide d'ultimate boot CD - KILLDISK - ) puis réinstallé XP. Même problème. A l'aide d'un autre PC je vais sur votre forum et vois un conseil qui me dit de démarrer en mode sans échec. Cela fonctionne, mais à partir de la, que faire?
Relecture du forum, j'ai lancé une réparation de windows XP et maintenant, je peux accéder au bureau, les icones s'affichent mais je ne peux rien faire, le pointeur de la souris est un sablier qui ne répond pas.
Voili voilà j'attends vos réponses avec impatience T.T
Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Driver IRQL NOT LESS OR EQUAL
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
tu as vu que a droite et en dessous de ta discussion, ca ne causait que de cela?
si non cliques sur les liens en attendant.
si non cliques sur les liens en attendant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question