YA PLU 2 SON

Didier012 -  
 bidule 13 -
YA PLU 2 SON DAN XP G RIEN TOUCHE ET Y EN A PLU COMEN JE FAI POUR LES JEU?????
A voir également:

4 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

D'abord on dit bonjour ensuite sil vous plaît en enfin merci.

et puis écrire en majuscules ça fait penser à un mec qui gueule...

alors cool cool.

Je vais te donner un conseil: avant de faire de l'informatique mon métier, jai commencé à faire des jeux. Et c'est à force d'être constamment dans la mouise avec ces jeux que j'ai appris à dépanner mon pc, puis dépanner ceux des autres et enfin de gagner ma vie comme ça. Alors je suis sur que si tu te creuse un peu le ciboulo, tu trouveras assez vite ton problème. Tu n'auras peut-être pas passé de niveau sur ton super jeu, mais tu auras passé du niveau du mec qui subit son pc pour accéder au niveau du gars qui se débrouille. Et qui sait, peut-être un jour, tu prendras plus de plaisir à bidouiller ton pc et ceux des autres que de jouer... :))

tchaw
0
Didier012

OUAI BEN T BIEN GENTI MAI EN ATENDAN JE PEU PLU JOUER ALOR TES CONSEIL 2 MORAL TU PEU LES GARDER POUR TOI PASSQUE MOI G PA 2 SOLUSSION MOI JE VEU PA FAIR D INFORMATIK JE M EN FOU DE SA JE VEU DU SON PERSON PEU ME REPONDR OU KOI
0
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Alors là mon pt'it gars, y'a justement deux solutions qui s'offrent à toi:
La première est de t'acheter un console de jeux mais qui puisse se connecter sur le net pour pouvoir te dépanner quand tu trouveras pas comment passer les niveaux. Ainsi tu pourra écrire des messages super sympas comme celui que tu viens de poster.

La deuxième est de rester poli, parce que ce forum est majoritairement fréquenté par des gens cools.

Alors comme on est des gens cool altruistes et bienveillants sur ce forum je vais essayer de te dépanner, comme ça tu pourras bouffer l'information toute cuite sans te casser les neurones.

1- gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail/propriété/matériel/gestionnaire de périphériques) cliques sur ta carte son, si elle apparrait avec un point d'interrogation jaune, tu devras réinstaller le driver. si c'est une carte son intégrée sur ta carte mère, au démarrage, vas voir dans le BIOS si elle est bien activée. Autrement dans la barre des taches, cliques sur l'icone volume pour voir si il n'y à pas un curseur sur muet.
Autrement tu vas dans démarrer/executer et tu tapes dxdiag (pour directx dialogue) ton directx vas se lancer et depuis là, tu regardes tous les onglets pour voir si il n'y à pas de problème avec le son ou le graphisme. Tu peux aussi downloader un soft comme Ad Aware SE qui scanne ton pc pour voir si tu n'as pas de virus ou autre trojans et spyware.

2- tu restes cool

et ensuite tu nous rapelles si c'est pas ça en nous donnant des infos sur ton système: quel windows, quelle carte son etc...

Tchaw
0
bidule 13

bonjour,
t'est trop bon pour ce mec qui est capable de trouver les forums de CCM mais pas cap de trouver un fil debranché !!
ta gentillesse et ta politesse te perdra ('non je plaisente)
allé un coucou de laPROVENCE
MERCI POUR TOUT
à+
bidule 13
0
Didier012

DESOLE JE M ENERV FASILMEN A COZ DES PB KI M ENPECHE DE FER SE KE JE VEU AVEC MON PC MAI LA C BON G DU SON ALOR LE PB C LE FIL DE LENSINTE Y C DEBRANCHE A CAUSE QUE JE L AI TIRER AVEC MON PIED SAN FER EXPRER ET J LAVAI PA VU MAI MERSI KAN MEME POUR TON MESAG
0