HELP supprimer fichier introuvable
Idriss
-
Idriss -
Idriss -
Bonjour,
Comment supprimer des fichiers introuvables sous vista svp
Veuillez me répondre sur le lien ci-dessous (c'est exactement le même problème mais j'ai plus décris ce qu'est un lien introuvable^^) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12848873-fichiers-introuvable
Merci de vos réponses ^^
Idriss
Comment supprimer des fichiers introuvables sous vista svp
Veuillez me répondre sur le lien ci-dessous (c'est exactement le même problème mais j'ai plus décris ce qu'est un lien introuvable^^) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12848873-fichiers-introuvable
Merci de vos réponses ^^
Idriss
A voir également:
- HELP supprimer fichier introuvable
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
13 réponses
voici les noms:
dp (2).lnk, styles.lnk, Contact.lnk, Sample Pictures.lnk,
Rechercher parmi les résultats dans Emplacements indexé.lnk
voila^^
Idriss
dp (2).lnk, styles.lnk, Contact.lnk, Sample Pictures.lnk,
Rechercher parmi les résultats dans Emplacements indexé.lnk
voila^^
Idriss
Ce sont des raccourcis.
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire.
taper
cd\
dir contact.lnk /s /p
Me dire exactement le chemin ou se trouve ce fichier.
Exemple c:\Users\Appdata ( c'est uniquement un exemple)
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire.
taper
cd\
dir contact.lnk /s /p
Me dire exactement le chemin ou se trouve ce fichier.
Exemple c:\Users\Appdata ( c'est uniquement un exemple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit de taper
del C:\Users\Idriss\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\ "le nom du ficher .lnk"
del C:\Users\Idriss\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\ "le nom du ficher .lnk"
j'ai oublier de présiser que quand j'ouvre C:\Users\Idriss\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent, aucun de mes fichiers n'apparait pas
Alors en faite, pour voir ces documents, je fais une recherche où je tape récent et je voisces fichiers mais quand je double clique desus, il me mette cela: "Il n'existe plus dans C:\Users\Idriss\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent. Vérifier l'emplacement de l'élément et réessayez." mais ensuite je clic sur ouvrir l'emplacement du dossier, cela m'ouvre le dossier où normalement les fichiers devraient être mais à mon grand déséspoire, il n'y aucun fichiers.
PS: pour aller dans le dossiers où normalement il y a mes fichiers, je suis obligé de cliquer sur "ouvrir l'emplacement du dossier" car sinon il n'est pas possible d'y parvenir d'une autre fasson (aller de dosier en dosier car à la fin, quand je clic sur ce dossier, il apparait pendant même pas une demi-seconde et juste après, il disparaît)
Cette situation est très dure à expliquer et je vous remercie de vous interressé à mon problème^^
Idriss
PS: pour aller dans le dossiers où normalement il y a mes fichiers, je suis obligé de cliquer sur "ouvrir l'emplacement du dossier" car sinon il n'est pas possible d'y parvenir d'une autre fasson (aller de dosier en dosier car à la fin, quand je clic sur ce dossier, il apparait pendant même pas une demi-seconde et juste après, il disparaît)
Cette situation est très dure à expliquer et je vous remercie de vous interressé à mon problème^^
Idriss