Films -chevaux

Résolu/Fermé
moldy Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 12 juin 2009 à 17:20
 Leaah ! - 12 févr. 2011 à 23:52
bonjour, est-ce que quel qu'un connaitrais un film sur le sujet des chevaux mis a part flicka et l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux?
merci d'avance
A voir également:

93 réponses

bonjours je chercher a revoir Two bitts and Peppers pouvevous maidé
0
je chercher Two bitts and Peppers en streaming
0
Il y a " La Langue des Chevaux " ; " Moondance Alexander " ; " Flicka 2 " ( Oui un Flicka 2 est sortie lol )
0
iiiiiiiiiiiiiiiha
16 janv. 2011 à 06:40
slt je rehcerche partout comment regarde le film: le ranch de l'amour

je le cherche depuis plus d'un ans si vous avez une idee aide moi SVP!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours :) Enfins pour moi c'est plutot bonsoire ! Je voulais s'avoire comment regarder flash en video sterming car je ne le trouve pas :/
Un films superbe aussi c'est L'homme qui murmurer a l'oreille des chevaux , il est manifique
0
Bonsoir tout le monde.
J'ai été vraiment déçu de Flicka 2. Le 1, est magnifique.
C'est une très belle histoire entre Flicka et sa cavalière.
Moi, je conseil de regarder Flicka ou l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
Question film chevaux j'adore, mais je suis très souvent déçu.
Sinon, il y a le cheval de saint nicolas qui n'a pas été dit.
L'histoire d'une petite fille qui trouve une ponette et qui s'en occupe, qui crée des liens avec jusqu'à ce que ses propriétaires retrouvent la ponette. La ponette mourra quelques jours plus tard. Elle demande donc, pour la saint nicolas, un cheval ...
Si vous avez un bon film sur les chevaux, dites moi !
Bonne lecture ! :)
0
voila moi j'ai vu le film flash a la télé mes je ne réussi pas a le retrouver pourrais vous m'aider
merci d'avance.
-1
danse avec lui
-2
Sinon il y a un amour de cheval qui est génial
-2
il y a '' le cheval aveugle ''
-2
Hello !
Dites, je voudrais savoir si vous connaissez un film qui parle d'une jeune fille de la ville qui se trouve forcee d'aller chez son oncle (je crois) qui a un ranch. Elle fini par s'y plaire et se lie d'amitie avec le palefrenier et ensemble ils vont sauver un cheval qu'un mechant (je sais plus vraiment, desolee) veut acheter ...
Ca vous dit quelque chose ? Je l'ai vu il y a tres tres longtemps mais je l'avais adoré !

Merci d'avance !
-3
je pense que tu veut parler de Flicka 2
voilaa!!
0
SALUT JE PEUT TE DONNER QUELQUE FILM SUR LES CHEVAUX IL Y A : national valvet;pur sang; dreamer ;zaina; nico la licorne; pom le poulain;un pas vers la liberte;a coeur vaillant rien d impossible;trois chevaux trois destin;le cheval au sabot d or;les chevaux de la tourmante;hidalgo;crin blanc;mister v;l etalon noir;la legende de seabiscuit;criniere au vent ;danse avec lui ;;; voila je n en connait pas d autre j espere que ca vous ira c est des super film
-3
je connais le ranch de l'amour et danse
-3