A voir également:
- Demande d'aide pour demarrage w xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
12 réponses
XxTitxX
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
246
12 juin 2009 à 16:45
12 juin 2009 à 16:45
Si tu sais démarrer à partir d'un CD, je te conseil d'utiliser Hiren's boot cd.
Il comprend un utilisataire pour écraser les mots de passes et les remplacer par les tiens.
SI tu arrives à faire cette manip, tu auras donc accès au compte d'admin.
Petite démo: https://www.youtube.com/watch?v=QxOJllsNBlU
Il comprend un utilisataire pour écraser les mots de passes et les remplacer par les tiens.
SI tu arrives à faire cette manip, tu auras donc accès au compte d'admin.
Petite démo: https://www.youtube.com/watch?v=QxOJllsNBlU
Salut zoum, je pense que si tu a encore le cd d'installation windows xp faire :
-Mettre le cd :p
- il te demandera une premiere fois si tu veux installer windows xp ou reparer, tu installe
- il te demandera une deuxieme foi si tu veux installer windows xp ou le reparer, tu repare et la tout devrais se faire normalement tu retrouvera tout et si sa ne marche toujours pas o lieu la deuxieme fois de reparer tu formate.
Salut
-Mettre le cd :p
- il te demandera une premiere fois si tu veux installer windows xp ou reparer, tu installe
- il te demandera une deuxieme foi si tu veux installer windows xp ou le reparer, tu repare et la tout devrais se faire normalement tu retrouvera tout et si sa ne marche toujours pas o lieu la deuxieme fois de reparer tu formate.
Salut
OK merci , donc je vais tenter de redemarrer en mettant mon cd xp et je vous dis si ça marche
merci beaucoup
merci beaucoup
shetan
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
62
12 juin 2009 à 16:50
12 juin 2009 à 16:50
Bonjour,
Essaye de démarrer avec F8 en mode invite de commande et tape la commande suivante :
net user administrateur /active:yes
et reboot, normalement le compte administrateur devrait être ré-activé.
Si le compte a été complètement effacé, il existe des softs pour "craker" les mots de passe de session.Mais ils sont à activer à partir d'un CD de boot de typer BartPe ou live-CD.
Si tu n'as pas de données importante sur le poste, ça ne lui fera pas de mal de le réinstaller.
Essaye de démarrer avec F8 en mode invite de commande et tape la commande suivante :
net user administrateur /active:yes
et reboot, normalement le compte administrateur devrait être ré-activé.
Si le compte a été complètement effacé, il existe des softs pour "craker" les mots de passe de session.Mais ils sont à activer à partir d'un CD de boot de typer BartPe ou live-CD.
Si tu n'as pas de données importante sur le poste, ça ne lui fera pas de mal de le réinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai dejà tester le mode F8 avec invite de commande mais il ne m'invite à rien du tout, je ne peux rien ecrire!!
le pc n'a pas beaucoup de fichiers tres importants la quasi totalité a été mise sur disque externe! oufff
le pc n'a pas beaucoup de fichiers tres importants la quasi totalité a été mise sur disque externe! oufff
XxTitxX
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
246
12 juin 2009 à 16:54
12 juin 2009 à 16:54
Dans ce cas formate directement tu perdras moins de temps ... :
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
alors j'ai tenté...le cd tourne mais ne s'enclenche pas..j'ai toujours cette foutue invite de commande avec le nom de ma mere et le mot de passe que je ne connais pas...
XxTitxX
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
246
12 juin 2009 à 18:48
12 juin 2009 à 18:48
Il va falloir paramétrer l'ordinateur (le BIOS exactement), pour qu'il puisse démarrer à partir d'un CD.
Il faut appuyer sur la touche suppr ou F2 au démarrage, ensuite un écran bleu devrait apparaitre.
Cherche le menu advanced setting, puis quelque chose du style boot priority.
Il faut mettre CDROM dans les options de boot.
Si tu arrives à trouver ça t'a tout gagné!!!
Il faut appuyer sur la touche suppr ou F2 au démarrage, ensuite un écran bleu devrait apparaitre.
Cherche le menu advanced setting, puis quelque chose du style boot priority.
Il faut mettre CDROM dans les options de boot.
Si tu arrives à trouver ça t'a tout gagné!!!
shetan
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
62
12 juin 2009 à 17:13
12 juin 2009 à 17:13
Le plus rapide est donc de réinstaller, car tu mettras moins de temps à réinstaller que de créer un Live-CD.
shetan
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
62
12 juin 2009 à 17:30
12 juin 2009 à 17:30
Au démarrage il faut booter le poste sur le CD et suivre les instructions.
c'est ce que je dis plus haut, quand je mets le cd pour booter le pc , le cd tourne mais rien ne se passe j'ai juste le demaraage windows qui se met en place et me demande le mot de passe. est ce que je dois aller dans le dos?? et là pitié il faudrait me dire exactement quoi faire que je suis nulle...
merci
merci
shetan
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
62
12 juin 2009 à 17:46
12 juin 2009 à 17:46
Quand tu redémare ton pc (avec le CD à l'interieur) à l'ecrandu Bios, tu appuies sur Suppr ou Del pour entrer dans le bios.
Une fois dans cette belle interface, il a quelque chose qui doit s'appeler Boot Sequence ou Boot Order, il faut que tu entres dans ce menu et que tu spécifies CD-ROM comme 1er interface de boot. Sinon ton Pc bootera sur ton disque dur avant ton CD ...
Une fois dans cette belle interface, il a quelque chose qui doit s'appeler Boot Sequence ou Boot Order, il faut que tu entres dans ce menu et que tu spécifies CD-ROM comme 1er interface de boot. Sinon ton Pc bootera sur ton disque dur avant ton CD ...