Fichier tmp [Fermé]

Signaler
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
-
Messages postés
843
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2021
-
Bonsoir,

Suite à je ne sais quelle manipulation malencontrueuse de ma part, il est apparu une multitude de fichier tmp. dans l'un des mes dossiers. Le nom de ces fichiers est composé d'une petite vague suivi de qq lettres puis de qq chiffres ( point tmp )

Je ne sais pas ce que ça représente. Puis-je les supprimer ou les cacher ?!

Merci pour votre aide !

Le sourire est le baiser de l'âme.

15 réponses

Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2005
85
Pour tout effacer, tu cliques " Démarrer-Tous les programmes-Accessoires-Outils système-Nettoyage de disque " c'est le plus efficace, et à employer à volonté ( au moins 2x/semaines) le nettoyeur de disque retrouve des fichiers que tu ignores, et vide aussi la poubelle...@++
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
78
attetion les fichier temp se cache egalement ici

executer/%temp% tout supprimé
tmp sont des fichiers temporairtes, tu peut les déléter sans probleme
Ghost
Messages postés
1593
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
329
Bonjour
Oui tu peux tout éffacer ,tu ne gardes rien à l'interieur de ce dossier.
Bonne journée @+
salut
tu vas bien ?
je t'appelle suite a la lecture d'une question que tu as poser dans le forum de ccm suite a un probleme que tu as eu avec une multitude de fichiers .tmp...
je me retrouve ds le meme cas que toi avec des milliers de ces fichiers (1 ko) et ils remplissent la moitié de mon discque c.
impossible de les supprimer par totalité , uniquement par 10...cela va prendre une éternité.
comment as-tu résolu le problème ? merci de ton aide.
à +
ludovic
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
11
Salut,

Oui, je vais bien ; )

Pour les supprimer, je suis allé dans :

internet explorer/ onglet outils/ options internet et là tu peux "supprimer les fichiers" ( ce sont les fichiers temporaires ), tu peux même effacer l'historique et te débarasser des cookies.

+++

Puis je effacer tous les fichiers tmp?
Et quel sont les fichiers a n ne pas effacer.
Merci de votre aide
bonjour

bah moi aussi j'ai un problème avec ces fichiers tmp
ils sont sur le disque C
dans les 10 000 fichiers voir plus et j'arrive pas à les supprimer des facons qui ont été présentées précedament
Bonjour!
Moi aussi j'ai un fichier tmp qui est apparu, quand j'ai voulu télécharger un programme et le programme s'est pas installé et il veut pas me supprimer ce fichier tmp..je n'ai aucune idée de ce que c'est ni comment faire pour le virer de mon bureau..si quelqu'un a une réponse..merci d'avance!
Et meilleurs voeux
bonjour, allez chercher (download/telecharger)- advanced systemCare et vous allez resoudre tout vos problemes pour entretenir votre ordi,, parole de pro,, et ca travaille vite. vous allez voir a quel point ce petit programme travaille bien,, moi j'adore entretenir mon ordi depuis que je l'ai, j'avais 15,800 fichiers tmp et tout partit en un seul coup,, que ce soit virus,, logiciel espion, track etc... tout y passe et meme vous allez optimiser votre vitesse internet,, si ca peut vous aider,, a plus benoit
Bonjour,

Aujourd'hui dans un de mes dossiers d'images sont apparus ces dossiers TMP or je n'arrive pas à les supprimer et ils sont bien gênant. J'ai attentivement lu et essayer toutes les solutions que vous avez donné mais rien n'a marché.
Avez-vous d'autres solutions?
Bon ben en fait en revenant dans mon dossier un peu plus tard ils avaient disparu -_-'
Désolé du dérangement :s
Bonsoir,

En fait, j'ai un gros souci avec un fichier .tmp N'étant pas une pro en informatique, j'ai tout de même réussi à suivre les solutions indiquées ci-dessus mais aucune n'a fonctionné =(
En plus, lorsque je lance mon antivirus, celui-ci se bloque parce qu'il n'arrive pas à analyser ce fichier et du coup, je n'arrive pas à faire une analyse complète de mon système.
De plus, quand j'essaie de retrouver ce fichier .tmp sur mon pc, une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux "ouvrir" ce fichier -__-

Donc, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît? =(

Merci d'avance et désolée du dérangement
executer (temp supprimer tt ) executer dllcache supr tt ) executer prefetch supr tt
Messages postés
843
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2021
75
Bonjour, svp, j'ai trouvé sur mon disque dur externe le fichier nommé :

SIV49.tmp

j'ai regardé sur google et il apparait dans des bilan de scan antivirus... est ce un virus ? je n'ai rien vu à son sujet, juste qu'il apparait dans les bilans postés par des internautes... impossible de le supprimer en faisant suppr... je n'ai pas encore testé la méthode avec exécuter mais là je fais un scan avec c cleaner mais est ce que c cleaner va sur les disque externes ? merci d'avance...
uyilisez ccleaner