Comment intaller un deuxieme disque dur sur m
nany41
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
Je remercie d'avance la personne qui peurra me dire comment installer un deuxieme disque dur sur mon Pc. J'ai une cofiguration Win XP de 640Mo et je fais beaucoup de photos.Actuellement mon IDE est de 20Go et je voudrais y adjoindre une autre unité de 80Go
Je suius queleque peu novice en la matiére mais ne demande qu'a évoluer. Si l'on pouvais m'aider ce serais super. D'vance Merci !
Je suius queleque peu novice en la matiére mais ne demande qu'a évoluer. Si l'on pouvais m'aider ce serais super. D'vance Merci !
A voir également:
- Comment intaller un deuxieme disque dur sur m
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
salut nany
si tu es sous xp facile
tu ouvres l'ordi tu branche le nouveau dd sur la meme nappe que le premier (il doit y avoir une connexion de libre) tu positionne le cavalier du nouveau dd en slave en verifiant que ton ancien dd est bien en master et hop le tour est joué tu refermes le boitier et redémarres l'ordi
sous xp le nouveau dd est reconnu!!
bonne bidouille @+
si tu es sous xp facile
tu ouvres l'ordi tu branche le nouveau dd sur la meme nappe que le premier (il doit y avoir une connexion de libre) tu positionne le cavalier du nouveau dd en slave en verifiant que ton ancien dd est bien en master et hop le tour est joué tu refermes le boitier et redémarres l'ordi
sous xp le nouveau dd est reconnu!!
bonne bidouille @+